chory 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 laluminium t sur que c approprié?? et elle en est ou ta petite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Merci a tous de vos réponses :-D Ça fait plaisir de voir que des gens sont la pour nous quand on a besoin. En fait la température ces derniers temps était de +/- 30°C J'ai mis le ventilateur de l'alim sur Soso pour permettre que le vent souffle sur son petit tronc ^^ La température s'est régularisée a 26 °C Elle prend ses petits bains a l'eau fraiche SANS ENGRAIS !! Maintenant je croise les doigts en éspérant avoir passer la mauvaise période =S C'est bien la que l'on voit les erreurs des débutants Merci encore je vous tient au courant ... ++ les boyzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Yep arrose sans engrais et 2 fois par semaine jusqu'à Croissance + 15. Vaporise avec un pshit-pshit quand ta lampe est éteinte pour monter ton taux d'humidité. Sinon les 2 petites feuilles jaunes du bas c'est rien t'inquiète pas Voila passe sur mon jdc si tu veux tu trouveras pleins d'infos pour toi et si ta des questions hésite pas a me contacter par mp je viendrais sur ton jdc le plus vite possible. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 J'espere que tu t'occupe toujours de Vinka car elle n'est pas forcement morte ... Sinon j'espere que SoSo va s'en sortir :-? aller bon courage frero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 hello kenzo!! courage sa va repartir!!!! je te conseil quand meme de virer ton alu!!! et de remplacer par une couvertur de survie!! plus aproprier!!! bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 demat kenzo alors on se trompe de bouteille vilain garnement :-D ne t'inquiete pas ca devrais aller maintenant mais pour plus de sureté moi j'aurais changé la terre par de la neuve sans depot de sel Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Kenzo Alors ça pousse ? Ou en sont tes petites, pas de photo ? Quand tu dis à l'eau fraiche j'espère qu'elle n'est pas trop froide, ce n'est pas bon. Et si tu utilise l'eau du robinet, fais la décanter avant pour que le chlore s'évapore. Je repasserai à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 alors kenzo ? une petite maj de prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo64 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut alors ta abandonner tu en et ou une petite voir même une tres grosse mise a jour s impose la non aller j espère que tout va bien et que tu a réussi a nous ressusciter tes petites filles alors a tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés