kenzo-78 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut a tous !! Merci de vos visites =) Voila J'ai mis les 2 extractions et 1 intraction dans mon placard ainsi que du papier d'aluminium sur toutes les parois .. Tout ça branché sur alimentation 12v. Température 25-27°C le jour 20-23°c la nuit. Voici des Photos des intras et extras. Alors voila l'intra que j'ai placé au milieu en bas du placard. Et voila les extras des 2 cotés en haut du placard Croissance +5 Jours --> SoSo Croissance +4 Jours --> Vinka Croissance +6 Jours --> SoSo Croissance +5 Jours --> Vinka Voila !! Si vous avez des commentaires :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 C'est bien t'es paré pour faire une bonne croissance, Aller patience avant de pouvoir déguster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 hello!!! joli ptit placard!! sa risque detre juste pour la flo!!... sinon jte conseillerai de remplacer le papier dalu(pas conseiller) contre une bonne couvertur de survie 3* cher a fond la forme.. voila!! sur ce bon grow meilleur que la mienne j'eseper!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 sALUT beaU ptit PLaco maIS Je penses coMMe les autrEs que tu vas etRe coincé niveau hauteur et meme peut etre profondeur et largeur tu n'as pas une penderie ou koi? ca serait ptetre mieux pour toi et sans frais bonne culture a toi passe voir mon jdc si ca te dis je refais une maj ce soir;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 meme aVIs pour la TaILLe dU Placo T4as Pas uNe penderie oU kOI? ca seRait dEJa bien plus haut eT sans frais boNne chance a toi passe me renDre viste sur mon jdc si tu veux je Te suis Ossi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut à vous :-D Non la hauteur ainsi que la largeur suffiront pour la croissance .. Car ce placard je le rappel une fois de + n'est destiné qu'à la croissance xD Merci a vous pour vos visites Il ne reste que la patience ^^ ++ All Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 SALUT kenzo! Ca a bougé par chez toi, jolie placo kro héhé. Va te falloir une main verte en acier pour tenir t'es filles dans un si petit espace. Intéressant comme challenge! A suivre.. Bon grow +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut kenzo ! Ca va bien tu commence bien ! malgrès que c'est un peu petit! (j'ai commencer encore plus petit alors je me tait.. ^^) Tes plantoune commence bien c'est cool ! Mais tu compte faire la flo en hps 250w comme j'ai vue dans ton premier post ? dans ce placard ? Bonne grow ! J'm'installe sur mon hamac pour matté ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Tes plantoune commence bien c'est cool ! Mais tu compte faire la flo en hps 250w comme j'ai vue dans ton premier post ? dans ce placard ? Salut a toi merci du passage Non j'envisage ce placard pour la floraison !! ^^ Je pense l'avoir d'ici un ou 2 mois donc obliger de retarder la croissance un maximum .. • Structure metallique facile à monter. • Revêtement occultant, intérieur Argenté. • Dimensions: 100 x 100 x 200 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 C'est celle que j'ai actuellement malgré qu'il n'y a pas de mylar sa réfléchie quand même et avoir 1m² pour moins de 100€ chez mon grow-shop je pense que c'est un bon rapport qualité prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut Kenzo-78 Ca ma l'air joulie tout ca =P Je me mets dans un coin avec le paquet de popcorn et le maxi coca 2L erf... j'allais oublier le petit cone aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ca pousse ca pousse c plutot pas mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut! Ha ba c'est bien alors! ia moyen de faire de lourd ! Je repasserai ! A++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo64 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut a toi je te souhaite une croissance bien contrôler taille pincage palissage Mais dit moi tu na pas parler de une chose tes engrais tu va utilise quoi? Et pour ta box tu la trouver où et a quel prix merci a toi et bonne continuation tchoussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut tous le monde !! J'ai un énorme problème !! Une de mes 2 plantes est morte Vinka la petite dernière, les feuilles on jaunis voir orangée et les feuilles sont en direction du ciel .. Le tronc est minuscule, enfin voila elle est belle et bien morte. Ensuite Soso qui est a croissance +9 elle aussi subit les même symptômes que vinka.. Les premières feuilles ( les toutes premières ) jaunissent un peu .. Ensuite comme un gros BOULET j'ai renverser le pot mais elle va très bien. Ça ma permit de voir que la terre était sèche !! Donc ça ne vient pas d'un surrarosage .. HELP ME svp !!!! Vinka qui est dans un sal état SoSo Sur celle ci on peut voir les 2 feuilles qui jaunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut, Pour moi ton problème c'est le taux d'humidité qui doit être beaucoup trop bas non ? Tu dois être à au moins 60 % pour que ça le fasse. Mais sinon rassure nous tu n'as pas commencé à engraisser ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Mais sinon rassure nous tu n'as pas commencé à engraisser ? :-o Euh en fait je ne le savais pas mais mon frère m'a donner une bouteille d'eau avec laquelle j'arroseait 1 fois par jour mais resonnablement et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y avai de l'egrais dedans .. Donc a partir de demain je l'arrose a l'eau pure ... Pensez vous qu'elles va s'en sortir soso ?? Merci de vos reponses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut ARRETE TOUT DE SUITE !!! Faut que t'essaye d'evacuer le surplus qui reste en terre trop jeune pour l'engraissage d'ou le cas de mort de ta petite plante'que son ame repose en paix Et pour les feuilles d'en bas c'es pas bien grave je crois a confirmer !! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour, Aller courage, avec soso !! Regime eau fraiche pour la miss c'est la seule solution. Bonne pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés