Ch4d 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 bonjour à tous, je me pose la question à savoir si j'ai bien fait de mettre à sécher un pied qui à commencé sa flo début aout. J'ai cru apercevoir pas mal de trichomes ambrés(en regardant à l'arrache avc des jumelles) et je pense qu'il est mature mais je voulais avoir vos avis par rapport à la météo qui s'annonce mal et savoir la période la plus propice pr récolter car j'ai un autre pied qui je pense dois etre mature mais je ne suis pas sur( je crois que les trichomes sont opaques). Merci pr vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut, on fait comment pour repondre a ta question????? t'as pas une photo et la motivation de poster ça dans la bonne section? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut ! Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi mon garçon sans photo , de plus il existe un topic unique quand récolter ! EDIT :rien que pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Un seul conseil... Attendre les grandes marées c'est mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch4d 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 heu je vois pas en quoi je me trompe de section et désolé pr les tofs mais comme je vous l'ai dit je n'ai que des jumelles et j'ai essayé d'en prendre et ça ne donne rien. J'ai aussi lu le topic que tu m'as envoyé et mes trichomes sont 60% laiteux 40% ambrés. enfin je voulais juste savoir si ça vallait le coup d'attendre ou si je pouvais récolter de suite surtout par rapport au froid qui arrive à grand pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut sur le lien que reggaeman t'a donné, il me semble que c'est écrit comme titre : "quand récolter? c'est ici est pas ailleurs"... a ce stade tu peux récolter sans soucis. mais une bonne lecture des guides et autres faq te feri le plus grand bien, tu serais arrivé a la même conclusion... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 On peut pas vraiment dire ,c'est a toi de savoir ce que tu recherche comme effet (stone/high) et tu coupes en fonction de ça . Ps :en faite le topic que j'ai mis en lien c'est justement pour centraliser les questions sur un seul bonne récolte a+ EDIT :Ah !tricho est repassé avant moi pendant que j'écrivais ,tout dis est maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Un seul conseil...Attendre les grandes marées c'est mieux... Y'en a un à qui la voile manque ? Un départ sur grand marnage après la récolte ? Besoin d'un équipier ? Cap sur l'ile d'Yeu, capitaine Kimouk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Ola Vieux_Bouc, Non la voile ne me manque pas, j'ai la chance de pouvoir naviguer à volonté et ne m'en prive pas... L'Ile d'Yeu, ça commence à faire une jolie virée... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés