Récolte ou pas récolte?


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je me pose la question à savoir si j'ai bien fait de mettre à sécher un pied qui à commencé sa flo début aout.

J'ai cru apercevoir pas mal de trichomes ambrés(en regardant à l'arrache avc des jumelles) et je pense qu'il est mature mais je voulais avoir vos avis par rapport à la météo qui s'annonce mal et savoir la période la plus propice pr récolter car j'ai un autre pied qui je pense dois etre mature mais je ne suis pas sur( je crois que les trichomes sont opaques).

 

Merci pr vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je vois pas en quoi je me trompe de section et désolé pr les tofs mais comme je vous l'ai dit je n'ai que des jumelles et j'ai essayé d'en prendre et ça ne donne rien.

J'ai aussi lu le topic que tu m'as envoyé et mes trichomes sont 60% laiteux 40% ambrés.

enfin je voulais juste savoir si ça vallait le coup d'attendre ou si je pouvais récolter de suite surtout par rapport au froid qui arrive à grand pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur le lien que reggaeman t'a donné, il me semble que c'est écrit comme titre : "quand récolter? c'est ici est pas ailleurs"...

 

a ce stade tu peux récolter sans soucis.

 

mais une bonne lecture des guides et autres faq te feri le plus grand bien, tu serais arrivé a la même conclusion...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire ,c'est a toi de savoir ce que tu recherche comme effet (stone/high) et tu coupes en fonction de ça .

 

Ps :en faite le topic que j'ai mis en lien c'est justement pour centraliser les questions sur un seul

 

bonne récolte

a+

 

EDIT :Ah !tricho est repassé avant moi pendant que j'écrivais ,tout dis est maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul conseil...

Attendre les grandes marées c'est mieux...

 

Y'en a un à qui la voile manque ?

Un départ sur grand marnage après la récolte ?

Besoin d'un équipier ?

Cap sur l'ile d'Yeu, capitaine Kimouk ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.