Allez clic ,et vien voir un peu (lol)


Messages recommandés

YO SLT MEC Y A LONGTEMP QUE JE T PARLE MAIS J AI EU PAS MAL DE GALERE EMBROUILLE MSN DANS LE SAC ENFIN GALERE BON J AI RELANCE UNE CULTURE DE SUPER SKUNK FEMINISE SUR 8 GRAINES 7 ONT GERME

BON JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TA CULTURE

BONNE CONTINUATION MEC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut js76160

merci pour les compliment ,tes le bienvenue

++

 

salut nsstyle

merci de ton passage et des compliment ,comme tu dis pour l instant elle on de la geule,faut que sa continue.

++

 

salut kyky31

bienvenue sur mon jdc,merci pour les compliment,vas y installe toi y a de la place

++

 

je passerais poster quelque tof de la flo cet apres midi .la temperature du placo et de 23°,les petite on ete rempoter dans des plus gros pot que la culture precedente .2 pot de 15 litres,2 de 11 litre et un de 9 litre .

++

 

ps :je repoasse sans faute dans la journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! J'ai commandé de la skunk #1 feminised sur sensi ya déja 2 mois qu'elle pousse et fait gaf a un truc c'est le strech il est meme pas de X2 on m'avait dit que c'été X3 ou X4 mais aprés une lecture de jdc et ma culture de #1 je me suis aperçu que c'été seulement X2 bizare pour une variété a dominance sativa ... Je repasserai sur ton jdc pour voir de combien elles auront grandit a+! bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

luss

 

ca y'est c'est la flo qui commence!!!! ca promet!!!!!!!

vite, vite, des grosses buds!!!!!

lol, j'suis en forme aujourd'hui!

j'espere que tes fifilles le sont aussi, il va leurs falloir toute leur energie pour te donner des enormes monstro-buds,et j'suis sur que oui, quand on s'occupe bien d'elles comme tu la faits, elles nous le rendent!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yogroundation

sa fait plaizir de te voir ,alor les probleme de net son resolu?tu nous mamque:-P .

et oui la flo est commencé et deja une petite couille hier la lumiere ne s'est pas eteinte .je ne sais pas comment mi prendre.j ignore l oublie de lumiere et je laisse encore allumer toute la journe ou je coupe la lumiere aujourd huit et je repart bien demain?

en tous cas il ne faut pas t inquieter mes petites vont tres bien ,elle ont du potentiel j en suis persuader

je vais annoncer une bonne nouvel qui fera plaisir a mon amis nsstyle ,j ai aperçut les premiers racine sur les boutures sa fait plaizir sa;-)

++ l ami

 

salut toniorocket33

bienvenue sur mon jdc ,merci pour les infos ,moi de mon coté je trouve que mes skunk on une bonne entame de strech plus fort que mes k2 et papaya,apres c le debut on vera sa ds 15 jours

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations, ca commence à être cool....

 

la lumiere ne s'est pas eteinte .je ne sais pas comment mi prendre. je laisse encore allumer toute la journe et je repart bien demain?

 

ouais fais commme ça, laisses passer le cycle là et recommence demain...normalement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut man

 

non mes problemes internet ne sont pas encore réglés, j'habite pas loin d'un Mc donald (desolé pour la pub) et comme y'a le wifi illimité, des fois j'vais m'y caler avec mon ordi portable!! Cannaweed ca me manque!! et vous aussi!!

 

pour ton probleme de lumiere,j'pense que faut que tu laisse tourner comme si rien etait et de toute facon le cycle reprendra son cour.

 

j ai aperçut les premiers racine sur les boutures sa fait plaizir sa

 

plaisir partagé

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yogroundation

 

salut man

non mes problemes internet ne sont pas encore réglés' date=' j'habite pas loin d'un Mc donald (desolé pour la pub) et comme y'a le wifi illimité, des fois j'vais m'y caler avec mon ordi portable!! Cannaweed ca me manque!! et vous aussi!!

 

A++++[/quote']

 

+1000 pour la wifi illimité ,on reconnait les gens qui save se demerder :-D

++

 

salut tigen

oe comme tu dit sa va commencer a devenir interessant en tous cas il y a deja une belle odeur qui si degage.

pour la lumiere ten fait pas sa n arrivera plus

++

 

 

bon ba moi je vais en profiter pour faire une petite marge

donc aujourd huit nous somme a flo +6 .les petite se developpe assez bien et se porte a merveille .temperature du placo 22°.cette semaine j attaque l engrais de flo plus le boost qui viendra s ajouter la semaine d apres .cet semaine je ferai la maj coté bouture (racine sorti sur 2 boutures :-D )

allez assez de bla bla et place au photos

 

la number1

dd7d20.jpg

d5390f.jpg

 

la number 2

92a9.jpg

21936.jpg

 

la number 3

0fde14.jpg

1f053.jpg

 

la number 4

0ca2.jpg

67aac2.jpg

 

et la derniere la fameuse mutante

dd104e.jpg

f22f2.jpg

 

et photos de famille

ef5c07.jpg

677fa3.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Joli tout ça !!

Tu as une petite sénescence précoce non ??

En tout cas, bientôt tu pourra nous dire combien de femelles il y aura !!

 

Bonne flo !

 

@plus :roll: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nacsx

merci des compliments .non non!pas de senesence precose ,plutot un manque, depuis que j ai commencé l engrais de flo elle a repris de bonne couleur.et c t la premiere paire de feuille,donc pas d inquietude,quand j arose elle s emprene de l engrais dous les taches .Pour les femelles ,ba moi je dirait 5(lol) se sont des feminisé et pour l instant y a pas l air d avoir d herma donc c plutot cool et la fameuse mutante aussi qui maintenant et ossi belle que les otre ,mais bon faudra venir voir sa en photos cet apres midi

++

 

salut nsstyle

en effet elle se developpe beaucoup mieux ,on peut meme po comparée sa na rien a voir .beaucoup de personne avait l air de se plaindre de son stretch ,moi j en suis pas dessus

++

 

ps:ma maj du week va te plair l ami ,depuis 2 jours elle me fournisse un bon boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tous le monde

bon bas comme promis voici la maj .nous somme a flo +12 les petites on grandit de +- 15 cm.elle ont bien buissoner.je n ai pas encore aperçut de pistil .

 

voici la fameuse mutante

0c29f1.jpg

fa2f87.jpg

 

1

1d8623.jpg

d53224.jpg

 

2

a23b0b.jpg

37b8ad.jpg

e68930.jpg

 

3

3f5ac5.jpg

95cbc.jpg

 

4

d8706c.jpg

f2c068.jpg

 

coté boutures sa se passe bien .sur 8 bouture effectuer 7 on sorti les racine la 8 eme est morte.

 

donc voici les photos

les boutz on ete rempoter hier

e38e9c.jpg

cc3d6.jpg

sauf cel ci rempoter y a 3 jours et elle ma l air d etre bien parti

910327.jpg

 

la famille

cce562.jpg

 

 

a++ la prochaine maj les bud devrai commencer a se montrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey NL :-D

 

Alors quoi de neuf poto?! il tue PES 2009 :-P (encore plus simple pas vrai ;))

 

Sympa ta récolte du Jdc 3, pleins de buds désirantes ..:-(

Je passais en coup de vent pour souhaiter une bonne Flo a tes Skunks :-P !

Le stretch promets beaucoup .. t'as interet de nous faire des tetes monstrueuses :-P

 

A bientot et fait toi plaisir !:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.