NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut tous le monde (et oé core moi ) bon ba j ai décidé de lançé ce jdc4 pour vous presenter la releve. 5 skunk#1 féminisé de chez sensi seeds. espace croissance longeur = 1.20metre profondeur = 50 hauteur 61 eclairage rampe de 2 neon 40watt d 1.20metre.une deuxieme rampe sera rajouter dans quelque jours engrais ionic soil grow l'espace flo sera presentais au passage en flo ainsi que l ensemble du materiel voici mes petite donc 5 skunk#1 feminisé de chez sensi seeds 100% de reussite croissance+4 que c'est beau . j ai remarquer que les tige ete beaucoup plus grosse que mes k2 et papaya de chez Nirvana. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Hello, heureux d'être le first pour cette session. Sa m'a l'air parti comme il faut. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut ; je suis pas premier, sa vas pas, TIGEN je vais devoir teliminé lol bon je te souhaite une bonne cession en tout cas je sais que tu vas faire un malheure avec celle la, sa vas meme te donner l'occasion de te faire au bouturage! bonne cultureS ! edit : le + important : belle petite, j'ai hate qu'elles ce developpes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 ami nsstyle salut c'est bizare mais j été sur que t allé pas tarder:-D merci pour les encouragement de ta part sa peut que faire plaizir a++ salut tigen merci de ton passage sa fait plaizir oui comme tu peut le voir pour l instant sa se passe bien a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 "HEY VIENS VOIR YA DLA BEUH QUI POUSSE" CA C DU TITRE AGUICHEUR ^^,jte souhaite un excellent jdc bien fleuri... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetix 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut a toi Sa va c'est bien parti ici j'ai vu ton autre jdc lé pas mal dutou ;p Allez jrepasserais voir l'évolution A ++ Passe sur mon jdc j'ai bsoin de com lool _____________ Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello l'ami !! Un nouveau JDC !! Chouette ! On verra comme ça ce que valent les féminisées de chez sensi !! Tu as tout mes souhaits de réussite avec toi ! Je referais coucou !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut à toi Northern light A ce que je vois tu es connu dans le coin, vu le nombre de visite que tu as sur ton jdc !! Pour un commencement c'est cool au moins tu as du soutien, pas comme moi !! En tout cas ça demarre bien pour tes plantouilles, que ça continu. je vais aller voir ton autre jdc pour des infos. A plus je repasserai te voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut tous le monde seed77,sweetix,nascx,northerm bienvenue sur mon jdc 4 moi aussi seed77 j espere qu il sera bien fleuri avec des belles et grosse tête merci du passage ++ salut sweetix pour l instant c pas trop mal parti et ses skunk#1 m ont l air de bien se debrouiller a++ yo,nascx sa fait plaizir de te voir par ici et oui j ai po pu m en n empecher ,et j'espere faire quelque chose de bien avec ses skunk#1.comme tu dit on verra se quel vale .merci pour les encouragement a++ salut northerm enfin re puisqu' on ses vue de l autre coté . merci de ton passage et ton soutien repasse quand tu veut ++ bon ba on va en profiter hier a croissance+6 le rempotage a ete effectué tous ses bien passé temperature du placo 21°,hygro80% ce n est po le placo officielle ,celui ci etant en finition ,faut bien se demerder comme on peut a++ ps:maj en detaille se week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 jollie petites! je sais qu tu vas gerrer! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 lol tu as lu mon avenir dans un buds . nan serieusement je l espere parce que k2 et papaya c po trop sa a mon avis tous vient du probleme de feuille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 lol tu as lu mon avenir dans un buds. ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut! c'est tout beau tout jeuno par ici. c'est cool les debut de JDC comme sa je me pose et j'attends! a+ tard je repasserais regulierement si tu l'permet bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut nakmuay merci pour les compliment sa fait plaizir vas y pose tois y a toujour une place qui traine a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut NORTHERN LIGHT, ns-style et ceux que je connais pas encore ca me fait vraiment chi.. de pas pouvoir passer plus souvent mais des que j'aurais de nouveau internet j'pourrais passer a ma guise, la j'suis dans un cyber. je vois que t'enchaine les jdc et les cultures reussies ca fait plaisir. j'essairai de repasser bientot, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut yogroundation ba dit moi sa faisait un bye qu'on t'avait pas vue dans le coin ,en tous cas sa fait bien plaizir.oe c clair dans un cyber c pas pareil mois sans internet je serait malheureux a++ l ami et merci des compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut NORTHERN-LIGHT, Oh puté, j'l'avais pas vu passer ton nouveau jdc, j'suis à la traine, et je suis sur que NS a déjà bien entamé la teille !!! lol Bonne culture à toi man, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut tous le monde hey! salut cidgum ,merci de ton passage sa fait plaizir ++ je vai en profiter pour mettre 2 petites photos a croissance+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 sa semble toujour trop lent a ce stade la il me semble vivement que tu les fasse buissonée, en + tu a l'aire d'en prendre bien soin, bonne couleur et tout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut Nsstyle oué c'est clair sa semble vachement lent,et y a pas grand chose a faire a part les tenir en bonne santé. je vais essayer dans faire des beau buisson . oui j essaie de ne pas reproduire le senario des feuille jaune donc je met toute les chances de mon coté ++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés