kenzo-78 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Mdrrrr Ganzouze Salut kikikanna !! Bon ba je suis toujours ton jdc qui m'intérèsse car toi aussi tu fait pousser sous éco 125w !! Je suis du mème avis pour un extracteur (même fait maison) Parce que c'est vrai qu'en magasin c'est pas donné !! Sinon tu as de très jolies plantounes !! Je vais allez m'assoir a coté de Ganzouze avec moi aussi mon gros paquet de popcorn et 2 boissons parce qu'il a oublier la sienne je vois. Bon courage !!! a bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salut salut pour la flo, je pense que tu peux attendre encors 1 voir 2 semaines car ca a l'air d'etre une indica... et le stretch n'est pas enorme, donc ca te fera de petit plant attend au moins une semaine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut kikikanna !! Ca pousse ca pousse piti a piti je reste dans mon coin en observant tout ca Mdrrrr Ganzouze Salut kikikanna !! Bon ba je suis toujours ton jdc qui m'intérèsse car toi aussi tu fait pousser sous éco 125w !! Je suis du mème avis pour un extracteur (même fait maison) Parce que c'est vrai qu'en magasin c'est pas donné !! Sinon tu as de très jolies plantounes !! Je vais allez m'assoir a coté de Ganzouze avec moi aussi mon gros paquet de popcorn et 2 boissons parce qu'il a oublier la sienne je vois. Bon courage !!! a bientôt ++ kikoo kenzo-78 merci pour la boisson j'en avais plein les dents de ces cochonneries tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut tout le monde petit mise a jour donc j'hesite encore et encore a passer n floraison donc pour cela Hps 250w J'ai besoin de vos avis et de vos proposition sur le passage en flo merci Pensez vous que c'est trop tot pour determiner le sexe ou le voyer vous deja car jsuis pas expert !!! merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Faut se dire que ca double de volume au cours de la flo, donc passe en flo si -+ la moitié de ton espace est pleins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Faut se dire que ca double de volume au cours de la flo, donc passe en flo si -+ la moitié de ton espace est pleins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Hey hey Salut merci d'être passer chez moi^^. Je vien de lire tous ton jdc et c'est vraiment pas mal. Tu as de belle plante, je vais suivre tous sa aussi car sa part vraiment bien pour toi. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut kiki tu voulez que je passe me voila je viens de lire ton jdc sa ce passe bien pour le sexage attend encore mais pour la flo tu peux y allez enfin moi j'irai sans probleme pour le sexage moi sa viens de ce declaré a 1 semaine de flo donc t'inkiéte pas tu le saura bientot par contre vu que tu passe sous hps un conseil investi dans l'extracteur car sa chauffe pas mal . je reste dans le secteur a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Meme pas 1/4 de mon espace est occuper donc la flo dans 1 ou 2 semaines !!! merci d'tre passer c'est sympas Et petite maj se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut tout le monde alors petite mise a jour ! je crois avoir decouvert le sexe de MA plante lol c'est une femmelle j'ai vu apparaitre des petit bourgeon avec deux petit filament qui en ressortait donc selon les guide .... (je suis trop heureux XD) Ensuite quelque petite nouvelle sont entrer dans l placo ojourdui ! variete inconnnu cycle de lumiere 18/6 comme l'autre Suite a mon palissage les branches secondaire se sont vachement bien developer je voir apparaitre encore de nouvelle branche sur les branches secondaire donc ma plante est tres toufu mais un pu en retard niveau hauteur ! Je penche plus sur l'idee que c'est la variete qui le veut plutot que un retard (dite moi se que vous en penser) Je remercis tout les cannabiculteur qui suivent avec attention mon JDC et je leur offre des nouvelle fotos Merci encore sous la canopé la peite nouvelle$ sachant que la grande a ete rempoté hier soir alors j'espere ne pas l'avoir trop stresser car j'lai rempote car les racines forcait dans les trous o fond du pot desoler je n'ai pas pu prendre de foto a se moment la mais c'est surprenant la vitesse de developement des raciness!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, Sympa ta plante palissée.Feuillage bien vert,grosses feuilles indica Je te conseille pas de mettre ton engrais de coco Hesi sur tes plantes en terre.Je dis pas que ca peut leur faire du mal,mais t'obtiendras quelque chose de mieux avec un engrais pour la terre. En tout cas ta culture se présente bien,t'as aucune raison de stresser pour le moment a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Coucou Je suis contente pour tes PETITES on peut le dire maintenant!!! elles m'ont l'air en pleine formes en plus, jolie culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 alors salut tout le monde dsl j'etai tres malde donc aucune foto dispo ma plante a bien grandi il s'avere que s'est bien une femelle les pistil arive doucement mais surmeent Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 hello kikikanna Content pour toi que tes plantes soient des p'tites. ma plante a bien grandi Fais peter des photos on veux voir ça lol! a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 desoler ma cles usb es HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut, ta plante à l'air de bien se porter, par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu en retard ? Je cultive aussi de l'oasis, une comparaison pourrait p-e t'être utile, qui sait (fait une recherche: buisson d'ortie oasis) ou alors p-e qu'il y a un lien en dessous je sais plus Si tu continues comme ça ça devrait bien se passer, j'espère juste qu'elle évolue le plus vite/mieux possible, c'est dommage de perdre du temps.. A + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés