Culture 125w all mix


Invité

Messages recommandés

Mdrrrr Ganzouze

 

Salut kikikanna !!

Bon ba je suis toujours ton jdc qui m'intérèsse car toi aussi

tu fait pousser sous éco 125w !!

Je suis du mème avis pour un extracteur (même fait maison)

Parce que c'est vrai qu'en magasin c'est pas donné !!

Sinon tu as de très jolies plantounes !!

Je vais allez m'assoir a coté de Ganzouze avec moi aussi mon gros

paquet de popcorn et 2 boissons parce qu'il a oublier la sienne je vois.

Bon courage !!! a bientôt

++

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

pour la flo, je pense que tu peux attendre encors 1 voir 2 semaines car ca a l'air d'etre une indica... et le stretch n'est pas enorme, donc ca te fera de petit plant

 

attend au moins une semaine :smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikikanna !!

 

Ca pousse ca pousse piti a piti je reste dans mon coin en observant tout ca :)

 

Mdrrrr Ganzouze

 

Salut kikikanna !!

Bon ba je suis toujours ton jdc qui m'intérèsse car toi aussi

tu fait pousser sous éco 125w !!

Je suis du mème avis pour un extracteur (même fait maison)

Parce que c'est vrai qu'en magasin c'est pas donné !!

Sinon tu as de très jolies plantounes !!

Je vais allez m'assoir a coté de Ganzouze avec moi aussi mon gros

paquet de popcorn et 2 boissons parce qu'il a oublier la sienne je vois.

Bon courage !!! a bientôt

++

:roll:

 

kikoo kenzo-78 merci pour la boisson j'en avais plein les dents de ces cochonneries :lol:

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petit mise a jour donc j'hesite encore et encore a passer n floraison donc pour cela Hps 250w

J'ai besoin de vos avis et de vos proposition sur le passage en flo merci

 

 

a4d04.jpg

 

ce06b.jpg

 

49fc00.jpg

 

1f4225.jpg

 

 

Pensez vous que c'est trop tot pour determiner le sexe ou le voyer vous deja car jsuis pas expert !!! merciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kiki tu voulez que je passe me voila je viens de lire ton jdc sa ce passe bien pour le sexage attend encore mais pour la flo tu peux y allez enfin moi j'irai sans probleme pour le sexage moi sa viens de ce declaré a 1 semaine de flo donc t'inkiéte pas tu le saura bientot par contre vu que tu passe sous hps un conseil investi dans l'extracteur car sa chauffe pas mal .

je reste dans le secteur

a+

man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors petite mise a jour !

je crois avoir decouvert le sexe de MA plante lol c'est une femmelle j'ai vu apparaitre des petit bourgeon avec deux petit filament qui en ressortait donc selon les guide .... (je suis trop heureux XD)

Ensuite quelque petite nouvelle sont entrer dans l placo ojourdui !

variete inconnnu

cycle de lumiere 18/6 comme l'autre

Suite a mon palissage les branches secondaire se sont vachement bien developer je voir apparaitre encore de nouvelle branche sur les branches secondaire donc ma plante est tres toufu mais un pu en retard niveau hauteur !

Je penche plus sur l'idee que c'est la variete qui le veut plutot que un retard (dite moi se que vous en penser)

Je remercis tout les cannabiculteur qui suivent avec attention mon JDC et je leur offre des nouvelle fotos

 

Merci encore

sous la canopé

755b9d.jpg

2e9f2e.jpg

la peite nouvelle$

50e00.jpg

 

sachant que la grande a ete rempoté hier soir alors j'espere ne pas l'avoir trop stresser car j'lai rempote car les racines forcait dans les trous o fond du pot desoler je n'ai pas pu prendre de foto a se moment la mais c'est surprenant la vitesse de developement des raciness!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ta plante palissée.Feuillage bien vert,grosses feuilles indica :)

Je te conseille pas de mettre ton engrais de coco Hesi sur tes plantes en terre.Je dis pas que ca peut leur faire du mal,mais t'obtiendras quelque chose de mieux avec un engrais pour la terre.

 

En tout cas ta culture se présente bien,t'as aucune raison de stresser pour le moment :)

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut, ta plante à l'air de bien se porter, par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu en retard ?

 

Je cultive aussi de l'oasis, une comparaison pourrait p-e t'être utile, qui sait (fait une recherche: buisson d'ortie oasis) ou alors p-e qu'il y a un lien en dessous je sais plus :-P

 

Si tu continues comme ça ça devrait bien se passer, j'espère juste qu'elle évolue le plus vite/mieux possible, c'est dommage de perdre du temps..

 

A + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.