damom 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 eh ben! ca pousse bien ici bonne continuation, dam mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut! alors petit MAJ donc 1 jours apres le palissage la plante la tres bien prit je pense car se soir quand je suis rentrer l'apex avait remonté donc en plus du petit palissage je me suis decider a tricoter un peu (et oui la bonne vieille methode de grand mere lol) Donc tricotage se qui permettra a mes branche secondaire d'avoir un peu plus de lumiere Apres aucun reponse concernant la coupe de mon APEX je pense le laisser encore un peu histoire de voir l'evolution car je souhaite bouture mais mon apex a tres peu de tige donc pas evident pour le bouturage ; Apres que le tricotage est fait effets je pence effectuer un pincage et hop encore 2 semaine de croissance et je pense passer en FLORAISON donc voila les dernieres news t les photo a suivre se soir ou demain laisser vos commentaire sa me fera tres plaizir et me permettra d'evoluer dans ma culture qui je l'espere donnera une belle femelle bisoux a vous cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 slt d'abord merci de ton passage sur mon jdc ensuite je vois qu'on est un peu pres au meme stade ( meme si moi j'en suis a un mois de croissance ^^ ) et on a un peu pres le meme materiel donc je vais suivre ton jdc et jte souhaite une bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut merci d'être venu chez moi, ça pousse gentillement, bonne continuation a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Alors voila mon petit palissage de hier qui a pris forme j'ai retendu les ficelles encore se soir et voila la diffrence des branches secondaire qui j'ai l'impresion qui pousse a grande vitesse selon moi dite moi se que vous en penser histoire de me faire une petite idee car j'ai quand meme du mal a me rendre compte si se que je fait est bin ou non pour ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 hello, je t'aurai bien aider mais j'ai jamais fait de in, donc mes conseils se limite à se que j'ai pu lire dans les guides et sur les différents jdc. que du théorique quoi! pour ton palissage, RAS, sa le fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut KIKI, si tu veux un petit conseil évite d'entourer plusieurs feuilles branches avec ton lien quand tu palisses. (Sur la première photo de ton dernier message) Mais entoure seulement la tige principale, ça gênera moins ta plante dans son dévellopement. As tu pincé l'apex ? Milhouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 jolie c'est plantouilles combien as tu en hygro??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 je suis a 60% en hygro et sinon aujourdui j'ai retrouver une sorte d'eau sur les feuilles st ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 j'ai jamais eu ca, mais j'ai jamais eu autant d'humidité... ca peut etre normal. a tu des intra et extra si oui de combien de m2/h? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Alors salut tout le monde merci d'etre passer sur mon jdc j'ai jamais eu ca' date=' mais j'ai jamais eu autant d'humidité...ca peut etre normal. a tu des intra et extra si oui de combien de m2/h?[/quote'] NON je n'ai pas d'etracteur juste un petit ventilo qui souffle ce qui permt un minimum de renouveler l'air voila aider moi j'en ai besoin je ne sais pas quand passer en floraison merci bisoux a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Très belle plante. Le pallisage devrait rouler. Effectivement comme dit plus haut, essaye de pas prendre les feuilles avec ta ficelle . Seulement le tronc en bas et sur la tige en haut. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Alors salut tout le monde ptite mise a jour a croissance +30 donc 1 mois de croissance que penser vous de l'evolution ??? dite moi se que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlex 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 SAlut ! Merci d'etre passé sur mon jdc. Je fais egalement poussé sous Envirolite 125W. Je n'en suis qu'a C+ 12 mais j'ai ate d'en etre a ton niveau. Tu as de tres belles plantes. Suite a ton palissage, penses-tu faire un scrog ou laisser les plantes comme elles sont? Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 hello kikikanna j'ai retrouver une sorte d'eau sur les feuilles st ce normal ? Tu veux dire qu'il y a des gouttes sur les feuilles le matin? si oui c'est tres probablement due a la transpiration nocturne des plantes qui condense. Il faudrait rajouter un systeme d'extraction d'air (ou bien aerer ta plantation la nuit si ce n'est pas possible)car cet exces d'humidité pourrait bien te causer des soucis de moisissure pendant la flo. D'ailleurs en ce qui concerne la flo je pense que tu peux encore attendre un peu vu la taille du placo et ton nombre de pied, une semaine au moins de plus ça me parait pas mal (heu...je me repette un peu je crois la lol). Et sinon pour le hesi coco t'as changé d'avis ou tu comptes toujours t'en servir? a+ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 vraiment trés belles plantounes!!!!! merci d'etre passer!! je suivrais levolution!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 hello kikikanna j'ai retrouver une sorte d'eau sur les feuilles st ce normal ? D'ailleurs en ce qui concerne la flo je pense que tu peux encore attendre un peu vu la taille du placo et ton nombre de pied' date=' une semaine au moins de plus ça me parait pas mal (heu...je me repette un peu je crois la lol). Et sinon pour le hesi coco t'as changé d'avis ou tu comptes toujours t'en servir? [/quote'] Alors pour se qui est de l'engrais hesi coco je compte changer mais pas encore pour le financement alors je me suis renseigner je peut m'en servir mais a dose reduite pour l'instant je continu a l'eau clair et des ke je peut j'engraisse un peu avec du coco en esperant que tout se passe au mieu pour elle . Ensuite pour se qui est de l'eau sur les feuilles , sa tombe en fin de journee donc je pense c'est la transpiration des feuilles du a la lumiere de toute la journee Ensuite petit soucis peu etre du a mon palissage (d'ailleur je pense a sa car j'ai detacher mon palissage aujourd'hui et oui herreur de noob mais bon ... donc mes feuille forme des vague alors pareil je me suis renseigner et soit c'est du a un surarosage ou alors du a la feuille qui va chercher la lumiere donc comme j'ai detacher mon palissage les feuille ne savent plus ou trouver la lumiere donc je pense avoir fait tourner les feuilles sans trop le vouloir Pour se qui est de la floraison je vais attendre encore un peu mais je ne trouve pas de lampe floraison pas tres cher dommage car je suis en possession d'une HPS 250 il me manque juste le ballast donc je vais essayer de choper sa dans la semaine et je pense passer en flo milieu de la semaine du 10 octobre sa fera environ 1 mois et demi de croissance ce qui est j pense pas mal Merci de suivre mon jdc c'est tres sympas de votre part et me permet de tenir bon fasse au soucis de ma plantouille (esperant que sa soit une femmelle )(en meme temps je trouve que l'odeur quelle degage est tres prononcer est ce que un male a une odeur forte pendant sa croissance ? ) Remarque je trouve que mes feuille sont tres clorophiler (bien verte je sais pas se qu vous en penser laisser moi vos reaction et vos avis sur le sujet merci @+ avec une petite foto des feuilles voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 re est ce que un male a une odeur forte pendant sa croissance ? ) Il n'y a pas de difference d'odeur entre un male et une femelle, le seul moyen de voir le sexe en avance est de prelever une bouture et de la mettre en flo. Sinon il te faudra etre patient...suspense +++ edit: en fait il y a bien une methode mais elle n'est pas fiable a 100%: observe ta plante a partir du 5e etage et tu pourras appercevoir a la base des branches des 'pre fleurs' (je sais pas comment on appel ça): soit un petit pistil pour les femelles soit une boule pour les males. Mais attention car la confusion est facile pour un debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Merci de ton passage C'est bien joli chez toi, Je pense que tu devrais investir dans un extracteur, Comme c'est plutôt humide, ça risquerais de poser problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut Kikikanna jolie Jdc je me mets dans un coin avec un gros paquet de popcorn et j'observe tt ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés