Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 slt bon voila j'ai une petite question, quel engrai pour un bonzai ? sachant qu il est tous jeune 10 j + edit: précisé moi la marque car il y en a trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Bonjour, tu parles de bonsaï cannabique ? Si c'est le cas, tu auras d'un engrais de croissance quelconque (vas voir sur les sites de growshops et choppe un engrais croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 ok merci si il son tous pareille c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 a oui une autre ch'tite question . pour un bonzai canabique biensur je le laisse sous la lampe combien de temp ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
povert 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 slt, ad vitam eternam...18/6 en croissance perpetuelle donc edit : lis le guide du bonzai cannabique...tu verras, il y a pas mal de chose à apprendre. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés