Question avt le grand saut


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un placard Largeur:50cm Profondeur:50cm Hauteur:1M50

 

pour le moment je dispose de deux néon 18W ac ballast qui me servent pour la croissance, je me suis renseigné sur la possibilité de passer en flo avec des néons sur le site, cela semble possible mais pas très efficace et finalement peu economique. D'ou ma question, quelle lampe utiliser pour un espace assez petit sachant que mon budget n'est vraiment pas gros (moins de 100€)? J'ai vu sur un site un kit envirolite 125W pour 60€, cela me conviendrait, mais est-ce suffisant? Existe-t-il une meilleure solution sachant que je n'ai pas d'extracteur, tout juste un ou deux ventilos que j'espere avoir bientot.

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si tu disposes pas plus de 4 plantes dans ton placo, pour ma part je dit OUI.

D'autres te diront que les résultats ne vont pas être énorme, certes, mais y'a moyen de faire une jolie récolte quand même ! (expérience personnelle ;) ) Surtout que ton placard n'est pas grand !

 

@plus :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Mais non, si on ne place pas de liens vers les grow, c'est pour les "protéger"...Ils ne sont pas censé vendre leur materiels pour notre passion :D !

Donc, pas de pubs pour eux ! lol !

 

@plus :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rodrigow

 

C est juste pour te preciser que l extraction est indispensable...

 

Elle ne sert pas seulement a evacuer la chaleur, mais aussi a renouveler l air du placo, pour que tes plantes puissent "respirer".

 

Bonne suite!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle deviennent pas balaize hein, quand tu les passe apres sous HPS en 2-3 semaines elles grossise beaucoup des branche et du tronc et ce developpe beaucoup aussi (LA elles deviennent baleze), mais pour le debut les neon sa vas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie allor je vais te montrer comment sa ce develope sous 2x18W

 

(les photos arrivent, j'editerer)

 

++

 

edit :

 

une premiere fournée qui attendai :

 

16409a.jpg

 

f733f3.jpg

 

une deuxieme fournée :

 

 

228ce1.jpg

 

f54812.jpg

 

la 2ieme fournée la photo est prise dans le meuble HPS mais je venai juste de les y metre, elles n'avaient vu que la lumiere de neon jusque là

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.