PKR 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Voila le début d'une idée, j'ai pensé pour effectuer une armoire de culture utiliser un frigo !. Voila l'idée de base qu'elle serait les inconveignants les avantages. je vois un avantage armoire hermetique, et si le frigo est combi congélateur un compartiment bouture ? Mais j'ai peur pour l'éclairage comment vont réagir les paroi ? (si les parois ne sont pas adapter rajout de plaque de métal). Si quelqu'un prend l'idée de base j'aimerais voir son instalation la dedans !!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Hello Je trouve l'idée d'un frigo bonne mais c'est super étroit tout de même (pour ceux modèle),de plus,ça coûte plus chère et pour faire passer les câbles,intra/extra,tu va t'embêter à tout découper..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PKR 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Je récupére un frigo usagé biensûr !. Pour la tole c'est pas vraiment épais, j'ai déja percer et découper avec une meule de maquetisme ça se découpe encore assez facilement !. Oui la place je ne sais pas trop ? Car j'ai jamais fait d'armoire de culture. - Une armoire de bouture combien il faut de place ? - Une armoire de plante mére ? - Une armoire de plante en floraison ? -Un frigo c'est des parois isolante avant tout esce que c'est un avantage? -Avec ses parois un petit avantage pour la diminution du bruit non ? Un frigo c'est equipé d'un thermosta est-il possible de l'utiliser pour contrôler un ventilateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés