M.CANNA 9 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 topic: variete: passion (outdoor) feminized skunk 11 (indoor) feminized brainstorm (indoor) feminized age: croissance +19 jours et croissance 9 jours (skunk et brainstorm) partie atteinte: tige des grandes feuilles date: il ya trois jours INDOOR: taille placo: 1m*1m*180 lampe: MG envirolite 200wcroissance distance lampe: 7cm cycle lumineux :18/6 temperature 26°jour 16°nuit temperature eau: 24° pas d'extracteur hygro: 50% systeme NFT ph:5.6 ec:1.5 engrais hesi voila ma question: a plus 19 mes plante outdoor (cultivé en indoor) change la couleur des tige des grandes feuilles en virant au rouge dsl pas de photo est ce normal que puis je faire? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut m.canna A mon avis rien de grave, cette coloration en rouge est tres frequente. Surveille simplement tes feuilles: Si tu vois apparaitre un jaunissement des bords et des taches sombres cela peut alors etre une carence en potassium. ++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut blueberrylover merci pour tes conseils j'en prend note... passe une bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 topic: variete: passion (outdoor) feminized skunk 11 (indoor) feminized brainstorm (indoor) feminized age: croissance +19 jours et croissance 9 jours (skunk et brainstorm) partie atteinte: racines date: il ya trois jours INDOOR: taille placo: 1m*1m*180 lampe: MG envirolite 200wcroissance distance lampe: 7cm cycle lumineux :18/6 temperature 26°jour 16°nuit temperature eau: 24° pas d'extracteur hygro: 50% systeme NFT ph:5.6 ec:1.5 engrais hesi salut a tous, j'ai un probleme assez ennuyeux , en fait je pense avoir cramer mes racines. en effet pendant deux semaines je n'avait pas de testeur ph et a l'achat de ce dernier j'ai constaté que le ph etait de 3.5 je l'ai directement changé en 5.6 il y avait aussi l'ec qui etait de 2.0 que j'ai changé en 1.6 pour l'instant les feuilles poussent ainsi que la tige qui se durcit mais je ne voit pas apparaitre les racines cela fait 4 jours que j'ai changé de cube et d'habitude les racines arrivent vite( j'utilise les complexe racinaire de hesi) ma question: si j'ai cramer mes racines mais que les feuilles poussent, la plante, va t'elle recréer des racines? Merci d'avance pour vos reponses ( en esperant ne pas parler au serveur CNW) passez une bonne journée a++ ps: aux modos, j'espere que la je derange pas ( et que je vais obtenir une reponses cette fois) parce que je ne pige rien a votre classement des données ( bcp trop compliquée...surtout apres un bon petard)amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Bonjour (re), Pour ton souci de racine, tout dépend de ton HR maintenant (information que je n'ai pas vu) et de leur "robustesse" (une photo permettrait de juger de l'état général) , bref, difficile de te répondre ... A priori, si tu gères bien ton PH et ton EC , cela devrait repartir mais, en attendant, fait en sorte que ton Hygrométrie relative soit élevé. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 re salutatis, merci pour ton conseil, je l'ai directement effectué....hygro 65%....je peux pas faire mieux je n'ai pas d'humidificateur. passe une bonne journée. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salute m canna si tu fait en terre regarde sur ton sac de terreau la terre et un régulateur de ph. moi pour tes racine je pense pas quel sont cramer sinon ton pied aurait beaucoup de malle a pousser. j'ai vu qu'il te manque un extracteur d'air si ton placos et fermer cela n'est pas bon car tes plante on besoin d'un apport d'air ces comme si toi on te laisser toute ton adolescence dans un placard renfermer t'étouffe eux c pareil j'espère t'avoir aider moi aussi j'ai un petit problème de tige rouge et je me demande bien ce que ces sa me la jamais fait au auparavant peut sa dépend des sorte ? je vais essayer d'en savoir un peut plus la dessus si j'ai des explication je reviendrai faire signe peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut, taille placo: 1m*1m*180 / lampe: MG envirolite 200wcroissance Je pense que niveau éclairage c'est un peu faible (400W HPS pour 1m carré) rajoute si tu peu 2 néons (t'aura une meilleur répartition de la lumière en plus). ^^ Cannabiquement. édit: je pense pas que tes racines soit cramer, je dirai plus au vue de ton ph que tes racines se développe très lentement, le ph t'indique si tes fifilles vont bien manger ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 minijah41 et InGrassWeTrust Merci pour vos conseils. passez une bonne journée ou soirée peace a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 'Lut, moi aussi j'ai un petit problème de tige rougeet je me demande bien ce que ces sa me la jamais fait au auparavant peut sa dépend des sorte ? Des fois les tiges rouges sont signe du froid,sauf pour les variétés purple... Pour les racines peut etre mortes,va falloir les enlever et rempoter sinon ca prend de la place dans ton pot pour rien.. Bon courage pour ton probleme.. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 merci parabolik passe une bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 cool mec moi ces bon elle redevienne verte foncé depuis que j'ai mis le chauffage on dirait que elle font moins la gueule parabolik je pense que ces la température peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés