Vaporisation???


Messages recommandés

salut tout le monde

 

(j'espere^^) j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer le principe de la vaporisation. Alors je sais comme sa sa peut avoir l'air bete mais je ne comprend pas son importance ou son utilité. Est-ce quand la plante a une carence? tout le temps avec de l'eau pour augmenter l'humidité? donc si quelqu'un peut m'eclairé la dessus^^

 

J'aimerai bien savoir aussi la durée minimum d'attente avant de mettre une bouture en floraison??

 

merci d'avance^^

 

a++

Edit salutatis: merci de proscrire tout langage sms conformément à la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Le principe de la vaporisation, c'est de "fumer" (notez les " ") ta weed, mais sans la bruler (et donc sans fumé cancérigène) : le principe c'est de chauffer très fort la weed, sans la bruler, et de ce fait le THC va se retrouver dans l'air chaud (le THC se volatilise au chaud) : tu gonfle un ballon avec cet air "THCifié" et tu fume ton ballon.

 

A + :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un peu de lectures des guides ,FAQs et JDC du site ne t'aurai pas fait de mal .

 

Mais je vais essayer de te répondre ,ce que tu appelles la vaporisation ,en horticulture on parle plutot de pulvérisation

 

Ce n'est pas forcément quand il y a une carence ,ca peut etre lorsque tu veux traiter contre des ravageurs ,ou a utiliser comme engais coup de fouet ...

 

J'aimerai bien savoir aussi la durée minimum d'attente avant de mettre une bouture en floraison??

 

Tout dépend de ce que tu veux en faire ,encore une fois une petite recherche s'impose !

 

EDIT pour Riggs :faut lire les énoncés du topic pas seulement le titre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Salut

 

Le principe de la vaporisation, c'est de "fumer" (notez les " ") ta weed, mais sans la bruler (et donc sans fumé cancérigène) : le principe c'est de chauffer très fort la weed, sans la bruler, et de ce fait le THC va se retrouver dans l'air chaud (le THC se volatilise au chaud) : tu gonfle un ballon avec cet air "THCifié" et tu fume ton ballon.

 

A +

 

a mon avis c est pas de la vaporisation de la fumée qu il parle...

 

edit: +1 reggaeman (je ne savais pas quoi lui repondre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

a mon avis c est pas de la vaporisation de la fumée qu il parle...

 

edit: +1 reggaeman (je ne savais pas comment lui expliqué)

+1 ;)

 

@++

Edit @ riggs: tu réponds trop vite à ce qui est énoncé pas clairement du tout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss... oui maintenant que je lis la question de Crak, je m'aperçoit que je n'avais pas lu la question :davb: (je crois quand même que j'avais lu la première ligne ;))

 

Aller on va répondre à ca alors :

J'aimerai bien savoir aussi la durée minimum d'attente avant de mettre une bouture en floraison??
le temps qu'elle aie suffisamment de racines dans son pot pour faire ce que tu veux :lol:

 

Edit @ riggs: tu réponds trop vite à ce qui est énoncé pas clairement du tout ^^

J'avais pas posté du week end, fallait que je rattrape :-D

A + :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay je sais ma question était pas très clair mais je savais pas comment la poser^^ et si je l'ai poser c'est que je n'avait rien trouver a se sujet (j'ai peut-etre mal chercher c'est possible^^)

sinon quand tu parle de "coup de fouet" c'est surtout pour retablir un probleme ou on peut le faire de temps en temps pour booster la plante???

 

et deja merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait c'est tout simple, tu as certain produit ou additif ex:

le fish mix de bbz, si tu as un alg-a-mic, il est conseille de le mettre en foliere tout simplement il est mieux absorber par ta plante pour faire plus simple...

comme le tml de bio nova augmente les tricomes en foliere il travaillera mieux. en vaporisation, la plante absorbe directement ce qu'elle a besoin en solution racinaire, tu as toujours une couche de sel minerau et oe qui forme une couche au fond et sur le cote de ton pot, la plantes suivant ce qu'elle a besoin favorise un ou l'autre......

c'est pour cela que les produits folaires sont plus efficace que racinaire............

apres si tu veux vraiment en savoir plus plonge toi dans le metabolisme des plante et leur nutriments

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.