Poudre blanche sur les feuilles

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu attentivement le post sur l'iodenum car mes plantes on été attaquées... j'ai pulverisé avec du souffre et ça à été radical, il n'y à rien à dire là dessus, mais maintenant j'ai un gros problème, le souffre est quand même tres toxique et je pense qu'il s'est collé à la raisine, j'ai cueilli un plan et l'ai bien rincé avant de le mettre à secher et certaines fleures ont un sacré sale gout de souffre... donc je pense extrèmement toxique à fumer. Comme se débarrasser de ça ? car j'en ai pas mal que j'ai traité et de très beaux .

Merci pour votre aide, bonne fin de journée

Bonjour,

Tu trempes tes buds 1h environ dans de l'eau tiède (en remuant doucement) , à la rigueur, tu changes l'eau une fois au bout 1/2h puis, direction, le panier à salade (essoreuse pour évacuer l'eau).

Cela devrai évacuer pas mal de saletés ...

@++

PS: ceci n'est pas un water-curring, c'est plus court ^^

Je veux bien parler de Iodenum, mais vous avez deja deux postes à ce sujet... et donc mes pieds seraient foutus d'apres toi, alors que j'ai suivi le traitement indiqué justement ds un de ces post? bon... je vais quand même tenter le bain à l'eau tiède... merci à vous deux pour votre réponse

oups !!! pardon Reaggeman, je suis pas bien réveillée et je n'avais pas vu que tu parlais de ma faute d'orthographe, désolée mais ces noms de maladie en latin... enfin, c'est gentil de le faire remarquer, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que mes pieds sont foutus!!! j'ai fait exactement ce qui est indiqué sur un poste concernant ce sujet et la maladie est bien partie... mon problème est d'éliminer le souffre sans enlever la résine sur les fleurs.

Bonne journée

• 2 semaines après ...

Salut, dis moi j 'ai le même problème il me reste plein de souffre sur les feuilles et je voudrais savoir si tu avais réussi à t'en débarrasser avec cette méthode, ou si quelqu'un a une autre méthode à proposer....? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.