Grumly__ 13 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Bon ok c'est pas claire, mais je voyais pas comment le dire, je m'explique : A chaque fois que je visite un jdc qui a plusieurs page (soit 100% des jdc intéressants) je peste a chaque fois qu'il faut remonter en haut de la page pour passer à la page suivante je veux dire, c'est pas tout le temps mais parfois je trouve pas les liens :-? Il n'y a qu'a moi que ca arrive ? fumerais-je de trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Tiens, c'est bizarre, moi j'ai les liens en bas de page et en haut de page...Sa te le fais sur tous les sujets avec au moins 2 pages ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 ben ouais, parfois ils apparaissent pas... Pourtant c'est pas de la mauvaise foi ou de la flemme de chercher Enfin si ca trouve c'est moi qui bug aussi ^^ mais si j'y pense je mettrai un screen la prochaine fois que ca m'arrive =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Grum Si cela peut te rassurer, tu n es pas le seul... a trop fumer. Non, sans rire, cela m arrive aussi de temps en temps. Maintenant, l explication... no lo se. Surement un ptit bug du serveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Yop all ! Alors, j'ai retrouvé le bug enfin non c'est juste que cette fois j'ai pensé a screener :-D J'ai trouvé ca sur le JDC de mfdoom La 1ere page en haut: et la première page en bas, oh ben a pu les liens ! Bon maintenant je m'en bat je suis rassuré j'hallucine pas ! Ca me dérange pas de remonter en haut de la page pour récupérer les liens. C'est juste pour le signaler ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut, Sa m'arrive de temps en temps et j'ai exactement la même réaction que toi "Raaah spa possible on peut même plus se droguer et regarder les autres se droguer sans devoir astiquer la molette sa souris, trop fatiguant CW ! :lol:" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bah en fait il y a une solution : la touche home ^^ ca ramène en haut de la page cash. très pratique (surtout sur le JDC d'*****mix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés