MaJiq 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut tout le monde. Merci des compliments. Bonne nouvelle !!!! sa pousse enfin .... Si j'avais sue j'aurai mie l'engrais des le début SI j'avais sue j'aurai jamais mie se terreaux moisie :s On n'en n'apprend tout les jours... Bonne journée à tout se qui suive mon jdc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Bonsoir tout le monde. une petite mise a jour, désolé pour la qualité des photos mais je peu pas faire mieux appareille photo numérique à 30 roro ... (J'en ferai des meilleurs mardi) plant 1 afghani #1 Plant 2 afghani #1 Sour Jack J'ai pas pue prendre les autres les piles commencé a me lâcher ... On peu vraiment voir la différence depuis que j'ai commencé à mettre l'engrais vaalserberg. Voila j'attends vos réactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salute l'ami t a combien jour de croissance? sa va tes photo sons assez propre tien si tu veut new photo sur mon jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Bonjour tout le monde. voilà une nouvelle mise à jour. plant 1 afghani #1 Plant 2 afghani #1 Sour Jack plant 1 Skunk plant 2 skunk Ensuite les 2 autres petit plants (afghani;sour jack) Voila la semaine prochaine je commence la phase 2. J'attends vos commentaires. Bonne journée a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 coooooll tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonjour tout le monde ! Voila c'était juste pour vous dire que mes petites vont bien elles ont doublé de volume. La prochaine mise à jours et dans 1 semaine et demi lors du passage en floraison. Bonne soirée à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 cooolllllllllll je repasse voir sa la semaine prochaine hihihi moi c bientôt la fin des masterkush et hygwaydelight encore 2semaine de floraison et c party peace a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Bonjour tout le monde me revoilà !! Nouvelle Mise a Jour !!!! Tout c'est passé très bien aucun souci. Sur mets 7 plants 3 mâles et sur c'est 3 plants il y avait la plus belle .... 7 ème semaines de floraison. Pour commencer voici la Sour Jack, la plus grande des 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés