Turbo néon a monter soit meme quellle qualitée??

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai juste une petite question je vais investir dans deux kit turbo néons 55w j'hésite a prendre ceux vendus sur le gros site d' enchères a 49$ avec tubes phillips à monter soit même avec ballast apparent de peur d'une mauvaise qualité et mauvaise résistance a l'humidité, ou bien les turbo néons classiques à 69 euros que me conseillez vous??? merci d'avance!

sorry pour le titre j'etais mal reveillé! Les néons entre lequels j'esite on le meme taux de lumens c'est surtout au niveau de la qualitée du produit que je me pause des questions, pas que je fasse tout courcircuité!!!

Salut !

salut achete un kit tous monter parce que c'est cher une plaque d'alu marteler' date='ça te reviendra plus cher que un kit tous monter @++[/quote']

Faux !

Le modèle dont tu parles possède déjà une plaque d'allu marteler .

C'est juste une histoire de finition et d'esthétisme .

J'utilise ce modèle là depuis bien 6 mois et j'en suis très satisfait

Merci pour vos réponses! et rastamen tu me dis qu'au niveau des finitions c'est pas le top en fait moi squi mfait peur c'est le balast electronique a l'air libre étant donné que je vais faire monter un maxi l'humidité pour les clones!qu'en penses tu?tu crois qu'un kit55 pour mes clone et un pour mes plantes meres ca sufira pour alimenter un espace de flo de 1.5m*1.5*2.00* sous 600whps en roulement one bud? merci d'avance!

hi

moi je les utilise pour mon espace croissance avec un brumi. et pas de problème !

j'y mets mes Plantes Mères et mes clones en train de raciner ,tout se monde se porte bien !

en clair vas y fonce !!

PS :en faite moi ces des 2*80w ,mais bon, c'est le meme genre ,il n'y a pas grande difference

• 4 semaines après ...