megastor 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut les cannaweedeurs Aujourd’hui crois +17 je suis en deuil car je viens de perdre la n°5(la plus belle) suite a une chute de mon filtre a charbon car il tenait juste avec les scratch de ma box sinon tout les autre sont bien ils ont repris du poil de la bête donc petite photo de groupe voila les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut a tous Aujourd’hui crois+21 petite photo de groupe je ferais des photos individuelles ce week-end je les trouve pas terrible car elles sont touffu mais ne prenne pas trop en hauteur du coup les feuille du bas sont pourrit mais bon vue que je suis un noob dans la culture peut être que c’est normal si quelqu’un a des conseils je suis prêt a les prendre sinon temp 24/28 hydro 50/60 arrosage 2*30mn jour hauteur de lampe 50 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 belle petite plante trapues^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Moi je trouve qu'il sont bien mais vue qu'il sont touffue la lumière ne vient pas jusqu'en bas du tronc peux-être que tu devrait palisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Merci a vous je vais regarder comment palisser tout a l'heure je vous renvoie des photos âpres avoir effectuer la manœuvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 on suit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-Legba 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut l'ami! Je suis assez d'accord avec l'idée que tu devrais palisser. Et même dans l'idéal peut être tailler l'apex, vu que tu as l'air d'avoir 5 étages de feuilles (et que tu es à environ 20 jours de croissance si je ne me trompe pas?). Tout ça permettrait une meilleure pénétration lumineuse. Bon courage pour la suite en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Re salut a tous Voila âpres un petit palissage (j’espère l'avoir bien fait ^^) il y en a une qui étais trop petite pour la palisser donc je n’y est pas touché celle en haut a gauche sur la photo de groupe voila si vous avez des critique ou autre n’hésité pas la n°4 la n°3 la n°2 la n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Remets des photos d' ici 24 h, que l' on puisse suivre de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello megastor, de bien belles plantouilles que tu as là ! Dis moi, elles viennent d'où ces OB ? car elles ont un bien beau pheno d'indica avec ces feuilles bien trappues, les miennes (venant de chez DP) sont plutot typée sativa... En tout cas bonne continuation ! et au passage, par mp ou ici, pourrais-tu m'indiquer quel modele de goutte à goutte tu utilises ? car je voulais investir dans un blumat mais finalement le goutte à goutte est peut etre moins "risqué" surtout pour des absences d'1 semaine... Ciao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut a tous les cannaweedeurs Aujourd’hui les feuilles du dessous ont bien pris la lumière et commence à prendre de la hauteur désole pas photos car on ne peut pas les mettre sinon Jai commencé à mettre de l’engrais car pour le moment j’avais rien mis voila je vous mais les photos des que le problème est résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Hello megastor ! Alors alors elle est où la mise a jour ?? lol Après une bonne dizaine de jour il doit y en avoir du changement. En tout cas j'espere que ça se passe bien pour toi, moi j'arrive déjà sur la fin (que le temps passe vite snif) @pluche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut desolé mais quand je veut mettre des photo quand je clic sur le lien sa me mais erreur 404 sa fait plus d'une semaine comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 je suis en deuil car je viens de perdre la n°5(la plus belle) suite a une chute de mon filtre a charbon car il tenait juste avec les scratch de ma boxµ£µ sérieux c'est malheureux ça m'a fait bien rire dans tout les cas !! (le genre de connerie qui m'arrive souvent ,pas en culture parceque je débute mais bon ) bonne chance pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Salut a tous les cannaweedeurs Apres un long moment sans nouvelles, je suis de retour crois +35j voila j’ai eu une perte de croissance mais c’est reparti âpres un rempotage car il y avait un paquet de racines donc la depuis quelques jours sa repart niquel voila quelque photos (Merci a ceux qui suive de prêt mon jdc sa fait plaisir et sa m’encourage) Ps: la petite sans numéro c’est la rescapé du filtre a charbon on lui a fait une attelle il resté 2 feuille mais elle est reparti trop bien et la rescapé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Sacré buisson que ta l'a l'ami Bonne continuation c'est chouette Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Hey megastore !!!! Et bien dis donc elles sont plutot en pleine forme tes petites !!! Tu comptes passer en flo bientot j'espere car ça strech pas mal l'OB et là imagine que c'est a peu pres la taille que j'ai en fin de flo mdr Enfin tu pars sur une hps 600 donc pour la penetration ya largement moyen En tout cas continue t'es sur la bonne voie Moi encore 2/3 semaines et je récolte (je veux un bon stone) @+++ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut gars, sa pousse pas mal!! Tu n'a pas laissé palisser tes petites?même a 35J de croissance sa peut faire que du bien non? Bonne culture, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés