megastor 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut a tous les cannaweedeurs Voila je vous présente ma première culture c’est de l’orange bud voila je vous vais vous présenté mon matos 1 sylver box 1l/1L/2H 10 graines d’orange bud (non féminisé) Un cool tube 600 hps Un filtre a charbon Un extracteur 700m3/H Un régulateur (pour extracteur) De la gaine isolée (pour le bruit) Un system de goute a goute pour 6 plants Un humidificateur/ioniseur HUMY6M Un thermo/hydro Un ventilateur Un testeur de PH 4 minuteurs Terreau Plagron bat-mix Un kit engrais Hesi terre 6 pots 5.5l 5 pots 15L Un gros paquet d’amour pour m’en occupé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 voila mes petit plant en crois+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Un gros paquet d’amour pour m’en occupé lol comme c mimi je te souhaite une super réussite et bon courage je vai suivre ca! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Ca a l'air d'eter un bon debut je te souhaite bonne pousse je repasserer pour voir la croissance. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 les voila en crois+5 je les es mis part muneros pour l'evolution voila les prochaines photos a mon retour mercredi 01/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 je suis impatient de voir la suite... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut!!! Je vais bien suivre ton JDC car j'ai commander moi aussi de l'orange bud. bon courage.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 bonjour a tous je vais le suivre aussi car je vais cultiver sa aussi après celle que j'ai en cour mes moi ce serra en hydro mes je vais suivre tous sa avec une grande attention bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut a tous cannaweedeurs Aujourd’hui crois+7 je suis rentré du travaille première surprise j’ai un minuteur de mort celui du cooltube (marche 24/24) je les changé ce matin j’ai un plant (n6) qui fait une tète bizarre on dirait que les feuille manque d’eau comme c’est ma première culture je cherche la cause sur le forum petite vue d'ensemble voici la numero 6 celle qui me fait le plus peur la 5 la 4 la 3 la 2 que je trouve un peut rachitique la 1 voila toute la famille si vous avez des idees sur le probleme de la n6 je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 voila celle qui me fait un coup de grisou de plus prés temp24°hydro54 ventil 15mn on/15mn off humidificateur 15mn on/15mn off + etraxteur 24h/24h quand pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut a tous besoin d'aide car il es 14h35 et tout mes plants sont en train de faire comme le n°6 les feuille sont terne et tire au jaune et se recroquevie jai navigué toute la matiné mais sans trop de reponse si quelqu'un pouvez m'aider sa serais cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannakart 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut megastor tout d'abord belle installation!! - perso j'ai pas vu de renseignement sur ta frequence d'arrosage?? peut tu en dire plus ..tu est peut etre victime d'un sur arrosage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci de ta visite voila le vendeur du growchop ma conseillé 2 fois 30 minutes de goutes a goutes part jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut salut Voila a crois + 10 les nouvelles j'ai arrêté de les arrosé depuis le 1/10 au soir la croissance continue mais la n6 et la n3 font la toujours la tète j'espère qu’elles vont reprendre car sinon c'est 3 plant a la poubelle Voila la n°6 qui est toujours en mode fait chier lol la N°5 la n°4 la n°3 la n°2 la n°1 Voila je vais leurs redonné de l'eau ce soir une fois 30 minutes de goute a goute une fois part jour car 2 c'est trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut pas mal ici sauf la n°6 je pense a un sur arrosage car sa ma fait la même la feuille qui se referme et c'était soit ma lampe qui était trop prêt soit le sur arrosage donc je pense que c'est sa passe voir mon jdc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Lut. Pour ton probleme de feuilles recourbées; ça ressemble très fortement a une évapotranspiration excessive a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut les cannaweedeurs Je pense que c'est peut être les deux sur arrosage et L'évapotranspiration excessive car comme part hasard c'est les deux plants qui sont prés du ventilateur qui on dérouillé en tout cas merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut a tous Aujourd’hui crois +11 Jai arrosé ce matin 30mn de goute a goute temp 24°/26° hygro 70/80 ventilation 15mn/h extraction 24h/24h la n°6 et n°3 sont toujours malade je vais voir ce que sa va donné la n°6 la n°5 la n°4 la n°3 la n°2 la n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut a tous Aujourd’hui crois+13 petite photo de groupe. Voila Jai changé, Jai réduit l’extraction car l’air est sec Jai réglé l’humidificateur pour 70/80 le ventilateur a 15mn/h et toujours 30mn de goute a goute Jai réussi a rattrapé la n°6 mais la n°3 et toujours pas terrible mais je la trouve mieux depuis que je lai changé de place voila les petite nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
megastor 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut a tous Aujourd’hui crois+15 petite photo de groupe elles sont bien touffu mais elle ne monte pas en hauteur car en regardent d’autre jdc Jai vue des plantes plus haute en moins de temps mais bon je ne perds pas espoir je les es espacé pour pas quelle se touche sinon temp 24°/26° hydro 70/80 arrosage 2* 30mn goute a goute et ventilateur 15mn/h la lampe est a 50 cm voila les nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés