SpHEr 1 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 bonjour a tous, voila après plusieurs culture en terre, je me suis enfin décidé de me lancer dans l'hydro, afin d'essayer d'obtenir plus d'herbe, plus rapidement. je me suis alors lancé dans la fabrication de mon système hydro perso,un goutte a goutte... et donc, voici le but de ma visite sur ce forum, quelqu'un pourrai t il me conseiller a propos de ce système ??? Ça poussera ??? Qu'est ce qui n'irai pas ?? Merci d'avance a tous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 coucou, déjà de prime abord tes bacs sont transparents, ce qui favorise le développement d'algues et n'est pas bon pour les racines! après le système semble correct mais il faudrait plus de détails (pompe, capacité du bac...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpHEr 1 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Merci a toi ozi d'avoir répondu si rapidement Mes volumes sont: volume bac a billes ~18L Volume reserve d'eau ~29L Le débit de la pompe a air est de 70 L/h est celui de la pompe a eau m'est inconnu,c'est de la récupération.... Mai je pense m'en acheter une autre car avec 9 gouteurs réglables de maximum 20 L/h, elle ne fait pas l'affaire. Quel débit de pompe a eau irai ??? merci encore a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 +1 pour la transparence des bacs , ca va moisire la dedans et tes plantes vont s'ettoufer... j'en ai fait les frais dernierement , les tetes ne grossisse pas mais pas contre le stretch est la...enfin galére quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés