Salut a tous jdc 2*400watt (ice,nothern light,bubblegum,aurora indica,four way


ludo_met

Messages recommandés

alors bonjour a tous apres plusieurs essaye raté, j'ai récupéré du matériels alors ci-dessous.

 

-homebox 1m,1m,2m

-2*400Watts MH (Croissance)

-2*400WAtts HPS (Floraison)

-extrateur RKW125 350m3

-kit IGS TWelves

-kit CO2 (installer mardi)

-humidificateur

-système de pompe d'air pour l'eau du IGS Twelves

-programmateur sur tous les appareille

-2cool Tubes

 

la homebox et hermetique pour l'arrive de l'apport en CO2

et j attend mes graine

 

-Four Way

-Aurora Indica

-Nothern Light

et le reste de graine qui me rester on etait mit ,Ice,Nothern Light,Bubblegum.

 

Le ph et de 5.8 et l EC 4.75

des fotos arriveront dans la semaine

je pense que je devrai faire une putain de recolte je l'espere avec le materiel qu il y a dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

 

joli matos que tu as la !^^

vite vite des photos ;)

 

mais avec 2x400watt j'auré pris une box + grande , tu aurais eu plus de plante donc meilleur rendement

 

tu cultive en hydro ? ( jvoi que l'EC est marqué donc...^^ )

 

a+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Joli matos effectivement. Mais y'a pas un truc qui cloche ???

EC 4.75

 

Je n'ai fait qu'une culture hydro mais si la valeur que tu indique est en mS (milliSiemens) ce qui est probablement le cas puisque 90% des testeurs du marché utilisent cette unité. Je pense qu'elle est excessivement haute !!! La tranche de valeurs acceptables se situe entre 0,7 et 2.0 en fonction du stade de la plante avec une "marge" jusqu'à 3.0 mais au-delà ça me parrait suicidaire !!!

 

Enfin renseigne toi un peu ça et là parce que ça m'inquiète comme chiffre 4.75 !!!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lol oui l ec y a un souci tu devrais avoir un0.6 en début de culture.

Tu la acheter neuf d occase et t il calibré correctement ?

Comme pour le testeur ph je te conseil de le calibré toutes les semaines aussi.

 

Sinon trés bon matos de départ avec sa tu vas nous faire des belles buds.

 

Aller photos photos !!!++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu oui le testeur et neuf et a était calibré par un ami je trouvé aussi louche aussi haut.Je vais voire pour l'amener demain voire se qu'il à,sinon je le renvérai.Pour répondre a ta question (Fly_Boy07)j'avais douze graines et il m'en reste aprés avoir gérmé les graines pas de bonne qualité la j attend des graines de sensiseeds et Nirvana et je me tate a relancer les nouvelles graines pour etre a douze met si je fait ca a rallonge la croissance des plus vieille.Vous en pensez koi ?sinon je coupe une lampe aussi.et oui En Bille d'argile IGS Twelve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu.Pour répondre au question oui le testeur EC et neuf.Il à était calibré par un ami qui si connait,mais mon chat la fait tomber pas de haut, mes peut être que c'est ca même si il n'a rien.je vais voire demain, je trouvé ca louche aussi que se sois aussi élevé.Je vais voire ce qu'il à,sinon je le renvérai.Pour répondre a ta question (Fly_Boy07)j'avais douze graines et ils m'en reste 7 aprés avoir gérmé les graines pas de bonne qualité.La j attend des graines de sensiseeds et Nirvana et je me tate a relancer les nouvelles graines pour etre a douze met si je fait ca,ca va me rallonge la croissance des plus vieille.Vous en pensez koi ?sinon je coupe une lampe aussi.et oui En Bille d'argile IGS Twelve

 

 

 

ps dsl bug sur une phrase j'ai refait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo toute chaude de la home pour mettre des news degouter que les photos sois de mauvais qualité,oblige de les compressé pour le site vrai voire pour faire un endroit ou heberger mes photos pour les montrer en bonne qualité

 

13824f.jpg

 

0be55a.jpg

 

en dessous mtn

47b4.jpg

 

db2f38.jpg

 

c754f.jpg

 

mtn la temperature

 

c273a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon à la vue de tes photos je suis rassuré. Je pense que c'est ton testeur qui t'indique une valeur foireuse car à 4.75mS pour des plantes de cette taille, elles seraient déjà mortes d'overdose !!! (c'est comme si tu faisais bouffer une vache entière à un gamin d'un an, lol)

 

Néanmoins je te conseille de le recalibrer ou de t'en procurer un autre très rapidement car à ce stade tu vas vite devoir verifier et ajuster ça tous les jours. La croissance en hydro, c'est pas facile à gérer!!! Tout va tellement vite qu'elles peuvent crever d'une mauvaise alimentation (sous ou sur) en 2 jours!!!

 

Enfin ça serait bien aussi que tu nous indique ton programme d'engraissage et la gamme que tu utilise car ça peut varier pas mal aussi en fonction de ça (d'où l'utilité d'avoir un testeur fiable car les programmes d'engraissage hydro doivent souvent être réajustés en fonction de ton eau de réseau. Particulierement la gamme Cellmax, dont je peux te parler car je l'ai utilisée).

 

Sinon bon grow. Profites-en bien car en hydro tu vas voir c'est fulgurant !!! En général ça dure pas bien plus de 15 jours!!!

 

Stay Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut !! :D

 

Du matos, des bonnes variétés, tout çà semble bien.

 

Pourrais-tu en dire plus quant aux injections de CO2 ? si tu as des photos de ton matériel ?

merci.......(je m'y suis mis aussi, d'où ma quète de rensignements...)

 

Bon grow......

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien déja, je vient juste de recevoir mon kit CO2.Ensuite pour les testeur EC et PH qui avait des soucis enfait il marche trés bien et aprés plusieurs testes concluant entre l l'eau et la homebox dans l'eau du robinet 0.80 et dans la home j'était a 4.85, alors j'ai changer le bouillon et mtn je suis a Ph 6.0 et en EC 0.86 se qui me parait plus que parfait mtn je regarderai de plus prêt j'avais quelque probleme de feuilles jaunes, je pense que ca venais du surengraissage et du bouillon mtn c'est a suivre avec précition et pour les injection de CO2 vous me conseiller koi? pour une homebox 1m2 c'est un ami qui devait me l'installer qui ci connait mes parti en vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila quelque petit nouvelle fraiche,des news photos,des news sensations lol,voila a vous de decouvrire mtn je vais vous montrer mon humidificateur qui ma lacher hier je sais pas si le fait que mtn sans humidificateur je suis a 66% je risque quelque chose ?

 

[src]0000016rp6.th.jpgthpix.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit souci je vous met la photo de ma homebox j'ai enlever une 400W pour 7 plantes ca ira j'ai preter l'autre voila des fotos du cablage CO2 et multiprise

 

et l humidificateur (photo)

 

2fce1b.jpg

 

le devant de la home

 

b0480.jpg

 

les multiprises

 

645fb.jpg

 

c9aeb8.jpg

 

la bouteille de CO2 et Le bulleur

9ef222.jpg

 

e74a50.jpg

 

mtn mes belle demoiselle en pleine bronzette :)

 

4d772.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé une 400w je l'ai prêté a un ami pour 7 plantes ca suffit alors se matin apres les testes de l'eau

 

PH : 6.2

EC : 0.88

Temperature : 28.2

humidité 68%

et l'apport de Co2 en petite quantité par bulleur j'ai compter 50bulles a la minute c suffissante trop ? température élevé c normale on ma dit que les plantes aimé plus.

 

je fait des cycles de

5min c02

110min sans ventilation

15min ventillations toute les 110min

 

 

 

vous en penser koi et j'ai 7 petites injections depuis hier je pense que c pas mal les filles se la cool douce a se que je peut constaté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour le CO2 , jette un oeil au calculateur ici:

https://canna-tech.com/calculateurs.php?

 

C est très bien expliqué.Tu as meme une explication pour calculer le débit de ton installation.

 

Et pour les cycles,je te conseille des cycles pas plus long qu une heure sans ventilation,l idéal serait de 30min voire meme 15min avec des intraction/extra de 5 à 10min(suivant la température,plus ce sera court,moins de temps le taux de co2 se retrouvera au plus bas...))pour obtenir le taux le plus constant.

 

Ah,et pour la température tu peux monter jusqu à 34,en tous cas minimum 28 degrés sinon le CO2 ne servira à rien...

 

 

Ah...et derniere chose,vue que t as une toute petite bouteille,économise la pour qu il t en reste en flo;-)

 

 

 

Bon bon... j arrete là:-P

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'esplique pour la temperature je fait 5min de CO2 et 110min sans ventillation ensuite 5min de ventilation et 5min de CO2 et 110 min sans ventilation si je change se cycle je pert bocou de chaleur et je tomberai en dessous de 28degres alors que la je suis a 29 et 30 et pour le cO2 j'ai 1.5kg alors je peut faire les deux croissance et flo tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mtn le souci que j'ai vous aller alluciné,actuellement mes filles sont a 4semaines de croissance j'ai eu bocou de mal a faire germé ensuite croissance lente ,pour finir ne poussé plus,depuis 4 jours que le bouillon et changé et le ph et l'ec plus que parfait et l'apport de CO2 dans la homebox elle sont reprit une croissance normale .Le souci que j ai c que les plantes on déclarer leurs feminités et je voudrai savoir si je doit les passés en flo ou pas encore certain sont petites je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.