tealco 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Wouah !! Sa promet une méga récolte tout sa Fait chier pour tes 4 mâles mais quand tu vois le nombre de femelles que t'a sa gère mec Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Salut northerm, Interessant ta comparaison supercropping avec et sans taille de l'apex. Je pense surtout que le résultat se verra lors de la recolte. En tout cas ca m'interesse. En plus t'as de la bonne génétique, et de belles plantes. Je reste par la. jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Un petit coucou à tous FLO+10 Dédut de strech Pour mon plaisir et j'espère le votre !! Une futur bud de NL une inconnues on commence à voir des petites étoiles L'autre inconnue Si vous avez une idée du nom de la variété de ces 2 belles, n'hésitez pas faite des propositions ! le petit bois J'ai éffectué un arrosage hier avec : 0,5/2L biosevia grow 0,5/2L " Bloom 1 bouchon/1,5L D'engrais universel NPK 7.5.6 il n'y a pas de mesure sur le bouchon, 1L/140L d'eau En ce qui concerne mon cycle c'est toujours le même : 12/12 22 à 23° Temp. 67% Hygro. 1/4 All. 1/4 Etei. Vent. 1/4 All. 1 H Etei. Extra. L'extra fonctionnait 1/4 toutes les 2 h, mais je l'ai réglé à 1/4 toutes les heures pour faire baisser l'Hygro. Voilà si vous avez des questions, allez y !! J'ai sûrement oublié certaines choses ! A plus et bon grow à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 j'aime bien aussi mettre les deux apex couper et les autres juste palisser si tu pourrais aussi bien les differencier plus tard ds la flo a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bienvenu à toi altogezer C'est clair que je vais mettre des photos pour voir la différence, je vais faire de mon mieux pour pouvoir suivre l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonjour northerm Ils sont toujours aussi belle tes plantes et avec de belle petites tetes qui commence a se developper sa promet de beaux buds et une belle recolte avec tous ce que tu a comme pieds :-D j'espere que les mien vont bientot arriver aussi, en tous cas j reste la suivre leurs progression Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut northerm!! belle plantation dis donc! des belles feuilles bien verte, sa fait plaisir a voir et en plus sa commence a budé. donc que du bonheur pour toi. sinon pour le nom de ta varieté je voi pas du tout, c'est pas facile. on verra mieu plus tard dans la flo. bonne continuation a toi. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Merci les gars c'est cool ! Tu as raison djweeds cela se verra sûrement mieux quand les buds seront plus grosses. Pour toi Kosa je vois pas pourquoi cela se passerai mal, en tout cas je te souhaite une bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut northerm tes miss sont d'un beau vert magnifique a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut northerm. C'est bien joli tout ça. Continue comme ça et tu vas faire une belle récolte ! On voit bien les différences qu'il peut y'avoir entre les pieds d'une même variété ! Pour un de tes pieds inconnus, il ressemble a ce que j'avais, skunk il me semble. Maintenant, je suis une brêle en identification de variété ... Surprise :-D A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bonjour à tous et toutes Bienvenue sur mon jdc Chronic reviens quand tu veux ! Heureux de te revoir Pedro !!! Pour la variété c'est ce que m'avait dit le pote, peut être de la skunk. Maintenant que ça commence à pomponner, le cœur de ses buds deviennent un peu violacées ! J'essaierai de vous montrer ça ce soir parce que là il faut que j'aille acheter des piles pour mon apn. C'est clair qu'on voit bien la différence qu'il peut y avoir dans une variété, en tout cas il y a une des AFG qui va me faire une grosse buds ! Bon je vous dis à plus et bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Petit Maj à FLO+14 Ces photos ont été prise hier matin. J'ai augmenté la dose d'engrais : 1ml/L biosevia grow 1ml/L " bloom Maintenant les tofs Mes plants inconnus Une de ses buds On voit pas très bien mais à l'intérieur de la bud c'est un peu marron un autre inconnu Et encore un autre Une NL L'autre NL L'AFG pincée La bud principale L'AFG apex coupé Différence entre les 2 Les 2 autres AFG L'IP précoce celle qui s'était déclaré à C+16 Le petit bois Voilà laissez vos coms et critiques si cela intéresse quelqu'un !! Désolé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer chez vous, je le ferai dès que je pourrai. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut tout le monde Pas de coms rien ?!! Si une personne reconnais la variété de mes inconnues, cool. Pensez vous que je devrais faire un petit palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Notherm, pour mo aussi ça fait un ptit moment! toi aussi tu as de belle plantes, par contre pour le palissage, je ne saurai pas te dire. Je passais surtout pour t' encourager! à+ bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut northerm, toujours aussi sympa ici, ça bud bud bud jolie boulot, ça sent bon pour toi bonne chance pour la suite même si c'est plus que bien partie @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Northerm ! Ton espace est bien vert, bien dense et commence à fleurir, bref c'est que du bonheur ! On constate que tu t'occupes à merveille de tes petites car elles se portent à merveille ! Je suis impatient de voir la suite ! Je m'intalle confortablement et je squatte ton JDC ! Bonne continuation et que Jah soit avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WarO Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut Northerm. c'est une bien belle culture que tu nous montre la!! bien verte,aucune carences le panar quoi... pour ma part il me reste plus qu'un mois,j'ai vraiment hate. renseigne toi bien pour les boost,j'ai eu quelques problèmes et la au vu de tes plant ça ferais mal au coeur... bonne continuation affaire a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi94 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 belle plantation bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut! ouep,peut etre que tu devrais palisser legerement les plus grande pour mettre tout le monde a la meme hauteur.Ca ne peut etre que bénéfique je pense... en tous cas,ca promet une belle récolte,t'as géré! ++bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Une maj à coupé le souffle merci pour les photos c'est que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés