bubulles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 DE rien contente d'avoir pus rendre service a mon tour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Tes pieds au premier plan manque un petit peu d'eau d'après moi. C'est que mon avis sinon belle culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 J'ai trouver des trucs qui peuvent peut être te servir a toi aussi sur le JDC à tripaz Bon courage je repasserais ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 tres belle plantation. Alors au final combien de males et femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour à toi tealco Oui c'est vrai, je compte le faire cet aprés midi, aprés avoir fait décanter l'eau depuis hier. Je les fais un peu forcer pour qu'il y est des entre noeud assez court, qui je pense fera des buds bien compactes. Bienvenu à toi sur mon jdc et merci du compliment, à l'occase repasse quand tu as le temps, ça fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Mon JDC Venez laisser vos questions, suggestions et même critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour à toi aussi Raloud84 Et bienvenu dans la petit forêt ! Je ne suis pas encore passer en flo, de ce fait je n'ai pas encore le total définitif. Mais il se trouve que j'ai eu une déclaration de sexe précoce sur l'IP. Alors à ce jour j'ai : 3 femelles IP 1 " AFG déclarée hier 1 " NL déclarée hier Et 7 boutures qu'un pote m'a donné de variété inconnues, dont 3 mal en point. Donc au total cela fait 12 fifilles Mais je prendrais sûrement 2 boutures pour faire des pieds mère. Voili voilou A plus et merci d'être passé et du compliment A ce soir Bubulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Yop northerm ! Merci de ton passage chez ouam ! Je prends ton JDC en cours et je vois dans ma boule en bois que du bon pour toi (non ma boule c'est pas du toc). J'arrive juste en début de flo, nice. Je repasserai foutre le dawa tigen ++ northemligthaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 sa te fait 10 pieds que tu vas faire fleurir. G hate de voir tout sa en fleur sa va etre magnifique. bonne journee, jre dss lasoiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut waip sa va bien donner ! ^^ bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut Notherm, ça progresse chez toi, et pour les mâles, cela fait parti du jeu. ça poussent toujours, et bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour à tous Aujourd'hui grosse maj à C+36 Et passage en floraison à ce jour !!! Alors tout d'abord point de vue arrosage je suis passé à une fois par semaine avec toujours les mêmes doses d'engrais. un petit rappel du cycle en sachant que le temps jour nuit a changé : 12/12 22 à 23° Temp. 60% Hygro 1/4 all. 1/4 étei. Vent. 1/4 all. 1 h étei. Extr. Engrais 2,5 ml pour 10 l Biosevia Grox et bloom. Bon maintenant place au photos : Les NL Apex coupé Apex pincé, palissée, 20 jours avant, celle de droite Aujourd'hui Apex coupé, palissée, celle de gauche photo du haut, aujourd'hui Mes 2 plus belles AFG Mes 2 plus moches, pourtant avec le même mode de culture Je pense que je vais les virer. Ma fifille AFG palissée, apex pincé, 20 jours avant Aujourd'hui AFG apex coupé Mes fifilles IP On voit qu'elles ont bien une tendance sativa. Mes 4 plus belles boutures que le pote m'avait donné 29 jours avant Aujourd'hui Et là ce sont les plants quand je les sort pour nettoyer le placo, faite pas gaffe au bordel à côté, cette pièce me sert de débarrat !! Et pour finir une photo de groupe ! La petite forêt Et bien voilà, sur ce je vous dis à bientôt ! Et n'hésitez pas si vous faite une lecture de ce jdc lachez un petit com, critique ou autre. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et bon grow à touuuuuuuuus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Jolie petite maj, sympa les chaussettes aussi Tu devrais bouturer tes 2 plus belles AFG Bonne continuation PS: C'est trop chouette cette petite forêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Tealco Ouai les chaussettes, in !! Les boutures je vais les faire ce soir quand la lumière se rallumera. Quand j'aurai fini mon petit espace de croissance, bouture, cet apréd midi. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 ya du monde dans le placo ^^ lol ;trés jolie plantouilles ,jte souhaite une bonne flo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 sa a poussez depuis que je suis pas venue Félicitation Je repasserait a la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut belle plantation tes plants sont trop beau, et en plus le passage en flo ça va envoyait du lourd dans ton placo ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Merci du compliment Skovde ! J'espère que ce sera du lourd, on verra bien, si ça continu à se passer ainsi c'est cool ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut man ! ha mais je constate que tu n'est pas as pleindre !!!! si si c'est bien joli ! continue et tu fera mieux que moi... perso j'ai fais encore beaucoup d'erreur, et j'ai la moitié de mes plants que j'ai lever ya 2 jours qui on donner juste la moitié de se qu'il pouvait reellement donner... bref !! ventil et sa sera cool !! lol ! je repasserai voir ta session forte intérssante !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut northerm, trop belle tes plantes, sa va etre mignon en flo apres le stretch, j'espere que tu vas avoir assez de place car c'est la foret amazonienne que tu nous prepare la! lol. bonne continuation tu gere bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés