Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salutation, MHhhh belle installation et belle culture Bonne continuation! à bientôt. Peace. Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Super install mec t'as de la place c'est cool !!!! Pour la déclaration des sexes en cours de croissance, je connaissait pas. Pas de chance. Je ne peux donc pas t'aider malheureusement. Je te souhaite d'avoir un max de femellles. je repasserais. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour à tous Tout d'abord je voulais vous remercier à tous d'être passé sur mon jdc, cela fait vraiment plaisir et très sympa de votre part. Ces trois derniers jours j'ai travaillé plein pot et je n'ai pas pu m'occuper de mes plants, trop crever. Et aujourd'hui je constate qu'il faut absolument que je rempote la plupart de mes plants puisqu'ils stagnent et que les pots sont blindés de racines. J'ai remarqué que j'avais des mâles en plus et des pieds monocéïques, et toujours sur la variété IP. C'est clair c'est la première et dernière fois que je prend cette variété !!! J'ai enlevé le chauffage jeudi dernier, donc quatre jours, parce que la température été trop élevée. De 27° elle est passée à 23° maxi. J'ai fait un arrosage samedi soir à l'eau claire, mon arrosage ces jours ci se faisait tout les deux jours, étant donner que les pots sont devenus trop petits. Cycle : 18/6 23° Temp. 19° la nuit 62% Hygro. 1/4 h allumé 1/4 éteint Vent. 1/4 h allumé 1 h éteint Extra. Je ferai une maj ce soir après le rempotage, assez tard parce que j'ai du boulot. En espérant vous revoir et bon grow à tous ! A plus PS : je me suis peut être trompé sur le mot monocéïque Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut grow! je passe par la alors je te passe le bonjour! j'essaierais de repasser ce soir apres ton rempotage pour voir ou elles en sont parce que la c'est la greve des photos! allé peut etre a ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut Northerm, ça fait plaisir de trouver ton JDC ! Tu m'en parlais en venant sur mon JDC, mais tu n'avais pas encore démarrer ta culture. Bon matos, placard propre, beaucoup de plante, c'est du beau travail ! La déclaration de sexe en croissance j'ai connu ça mais à C +34 quand les plants étaient arrivé à maturité. Sinon quand tu parle d'un cycle de lumière 18/6 c'est bien 18 heures de lumière pour 6 heures d'obscurité que tu fait ? Je dit ça, ça parait évident, mais bon, peut être t'es tu emmêlé les pinceaux. Tu commence ta culture quand la mienne se termine, passe à l'occasion sur mon JDC. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud2008 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 yo northerm!! On va bien s'entendre, j'ai commencé ma première culture et ceux en hydro 5 jours après toi et j'ai eu un cas de déclaration de sexe précoce, j'ai halluciné, heureusement c'était une femelle et mon plus beau pieds qui plus est!!! Je suis tout aussi curieux que toi d'avoir une réponse, surtout que ce n'était pas la même variété que toi, mais de la white widow. Je vois que tu fais les choses en grand!!!! Je te souhaite une bonne culture, et surtout surveille bien car si un couillu se glisse parmi tous ces jolis petits pieds, ca va faire mal... J'ai un début de réponse en tout cas pr notre problème de déclaration précoce, je ne sais pas si ca te concerne, mais toujours est il que c'est a partir du 5noeud que ca se joue, j'ai lu ca en recherchant tous les sites "males femelles? ". Et pour mon cas, ca n'a pas manqué, au 5ème assez mature (1-2 étage de poussé en plus y compris lapex), j'ai découvert les 2 pistils sortant d'une glande. Pour mes premiers pieds, heureusment que j'ai beaucoup suivi ce site, sinon j'aurai pu etre dedans si c'était un male. Grande réussite pr ton joli énorme placo !!! Ganja power! a bientot, je te suivrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud2008 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Re, je viens de résliser que ta déclaration s'est faite avant le 5eme noeud, encore plus étrange que et précoce que moi!!! Faut enqueter, j'ai fait deux trois recherches mais je suis bredouille. Bon courage! Tu tiens le bon bout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Bonsoir à tous, enfin une maj et en photos !!! Après une première sélection j'ai rempoté mes plants dans des pot de 6,5 l. Ils en avaient grand besoin. Je pense que j'ai du perdre du temps vu que je n'ai pas fait le rempotage avant, tant pis pour moi, mais cela va retarder mon passage en flo. Je les ai mis dans des pots assez grand avant la déclaration des sexes puisque je souhaite avoir de beaux et gros pieds. Tout cela s'est fait mercredi dernier avec un arrosage à l'eau claire. Place aux photos ! Il était grand temps !!! Après une première sélection On remarque qu'il y a trois pieds qui tirent la gueule dans le coin en haut à droite. Ce sont les trois plus grandes boutures que l'on m'a donné, elles ont toujours eu les feuilles tombantes et un peu jaune. Elles ont bien poussées au départ de ma culture mais maintenant elles stagnent. Quelques photos de certains pieds que j'avais palissé il y a peu de temps Variété IP apex coupé NL apex coupé NL apex pincé L'autre face du même pied AFG apex pincé, elle ressemble à une salade ! Une des petites boutures qu'on m'a donné, sans pincer ni couper l'apex L'autre face Pas de palissage pour celle ci et bien d'autres. Apex simplement coupé L'autre face Voilà c'est tout pour le moment puisque ma connection n'arrête pas de déconner ! Si vous avez des coms n'hésitez pas !! Pour la déclaration des sexes de l'IP c'est du au mauvais fournisseur, que m'a dit le gars de mon growshop. Et quand il y a une déclaration aussi tôt c'est presque sûr à 80% que ce soit des hermas, a voir ! Merci Bud d'être passer c'est cool Bon je vous laisse et sûrement des photos à venir d'ici peu, en ce moment vraiment pas le temps de mettre à jour mon jdc et de passer chez les collègues, ne m'en veuillez pas je le ferais prochainement. A plus et bon grow à touuuuuus !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Pour répondre à Growbenj Oui c'est bien 18 h de lumière et 6 h de nuit Je passe te voir d'ici peu. A plus Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut nothern.tu a une belle instale et je voulez te demander si la injemar punch et une bonne variété? j'en ai vu sur sjamam je crois que c'est meme pas 16 euros les douzes graines l'as tu déja tester et ce que elle a une dominance indica ou sativa? bonne culture et A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut Zitche C'est la première fois que je prend cette variété, suivant le fournisseur elle a un effet KO. Mais comme l'a dit mon growshop ce fournisseur n'est pas fiable ! Je l'ai prise chez Sjamaan, là ou tu l'as vu. Vu les feuilles je dirai qu'elle est tendance sativa, mais je suis tombé sur de la mauvaise qualité, vu que j'ai eu une déclaration de sexe à C+16. Sur 10 pieds j'ai eu 5 mâles et 2 hermas, il faut que je surveille ça de prés pour ne pas avoir un couillu qui se cache ou un herma de plus. C'est sûr elle n'est pas cher mais le résultat pour l'instant est décevant !! J'espère avoir répondu à ta question sur ce je te dis à plus tard, man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 sa pousse bien malgré tes 5 mâles et tes 2 herma Bonne chance pour les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut nothern. tout d'abord je ve te remercier d'avoir répondu a mes questions.c'est dommage que tu a que 3 fifilles injemar's punch mais si elles ne vires pas en herma peut ètre que tu aura la qualité et en plus avec tes autres variétés sa compensera au niveau quantité.bon courage a toi et bonne flo.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud2008 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut northerm! As tu sélectionné les meilleures graines de la pochette ? pour ma part, j'ai acheté 15 graines de WW en hollande pour 13 € (soi disant féminisées selon le vendeur, pr le moment 1 femelle en préfleur mais je pense que c'est plutôt de la chance), mais je n'en ai sélectionné que 2 ,les deux seules qui étaient foncées et tigrées. Et pour le moment ça pousse plutôt bien (photo et jdc peut etre fin octobre début nov, si j'arrive a réquisitionner l'APN de ma mère). En meme temps si tu as tout mis, normal qu'il y en ait une bonne partie de pourri mais comme tu as bcp de place, autant pratiquer comme ça et sélectionner après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut à vous Et oui que trois femelles ça c'est certains, j'ai gardé les deux hermas, enlevé 2 petites fleurs depuis une semaine et ils se mettent à faire les buds. Je pense quand même les virer demain parce que je n'ai pas envie d'avoir de problème de pollinisation. En ce qui concerne la sélection des graines je ne l'ai pas faite, comme tu le dis Bud, j'ai préféré tout planter et faire ma sélection par la suite, étant donner que j'ai de la place. J'ai dans l'idée de faire des boutures sur les plus beaux pieds et garder une mère de chaque variété. Je rappelle que j'ai 7 boutures qu'on m'a donné de 2 variétés différentes et inconnues, le pote n'a pas su me dire ce que c'est. Ça fait que je vais avoir déjà 2 pieds mère c'est sûr. Je mettrai des photos demain pour faire un récapitulatif de tout ça, parce que là, ça commence à être la jungle, mais il faut savoir que les sexes ne sont pas déclarer sur la NL et l'AFG, donc des plants encore en moins. Voilà j'espère que c'est clair parce que j'ai fait l'apéro et j'ai la tête un peu embrouillée. Je vous laisse en vous remerciant de me suivre c'est vraiment cool. A plus les mans et bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud2008 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Yo northerm! On voit que tu es un peu brouillé à la taille de ton écriture!! Si tu es juste dans la première phase de ta culture et que ton but est de faire des boutures, il n'y a aucun soucis à se faire pour toi! Je n'ai jamais pratiqué mais 3 plantes mères pour des boutures, ya de quoi -si c'est fait correctement- (je crois qu e la moyenne c'est 20gr par bouture de 10 a 30 environ) fournir tout un régiment! Ca mets juste un petit peu plus de temps à lancer, mais une fois que c'est parti, tu auras un rythme de croisière impressionnant. Tu vas pouvoir avoir ton gramme quotidien (mon rythme quand c'est de la beuh, en ce moment je suis quasi agens car pas de plans réglo ). Quand tout ton espace sera rempli de joli one bud bouture, ca va être joli! Courage, (j'ai découvert erwinia chez moi mais je ne désespére pas car je prends le cancer dans sa formation!) Ne jamais lacher, avec une surveillance quotidienne à l'exception de quelques weekends, je pense que tout est rattrapable. Ganja Power! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Grosse Maj ce soir !! Bonsoir à tous Voilà ce soir je vais essayé de détailler au mieux ma culture, avec photo et coms. Cycle : 18/6 24° Temp. 80% Hygro. 1/4 Allumé 1/4 Eteint 1/4 Allumé 1h Eteint On voit que l'hygro est bien montée, elle était entre 60 et 70% il y a 2 semaines. Normal puisque les plants grossissent donc plus d'évaporation. Photo de groupe avec toujours les 3 boutures malade. De plus prés , mes préférées Varité IP, pas le top !! Variété NL Du dessus Les NL en détail Palissé avec apex coupé Palissé avec apex pincé La suite dans un instant, connection qui foire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 La suite simplement apex coupé Variété AFG 1 sur 4 qui est belle Palissé avec apex pincé Mes 4 plus belles boutures Je compte faire de ces 2 boutures: 2 pieds mère qu'en pensez vous ? Celle ci c'est la même que les 3 bout. malade pourtant même mode de culture L'autre Voilà qu'en dites vous, lachez vos coms, critique, je suis ouvert à toutes suggestion. En ce qui concerne les 2 boutures, dernières photos, faire des pieds mère avec, ça serait bon, non ? Bon je vous dis à plus tard, je vais regardé le match, à plus et bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 UP... Personne ? Je voulais changer le titre de mon jdc mais impossible d'aller sur ma 2° page !! bon je verais ça plus tard ! En tout cas il n'y a pas grand monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut l'ami sa a l air de plutot bien se passer pour toi ,i commence a avoir de la geule le placo .super le palissage ++ ps:je repasserai ,j ai du passé en coupe vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés