Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Bonsoir a tous j'ai une box de 100*100*200 et je voulais mettre une partie 400w et une autre 250w vous en pensez quoi ? en gros au milieux il y aura une planche de bois qui les sépareras... L'extracteur va t-il suivre ? ( 420m3/h ) Merci de vos réponses a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bonsoir... Moi j'en pense que tu devrais mettre 1 lampe de 600w ca serait +simple.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 ok si tu fais du one bud(7 jours de croissance max) en NFT(systeme hydro) ... voir avec un grillage plus rajout de cooltube...et une intra sinon tu lache l'affaire et tu met une 600 (tu auras presque autant en rendement... ) courage rien n'est impossible à celui qui veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Merci pour vos réponses Sa n'est pas possible je viens d'acheter une 400w dans la semaine et pour l'instant j'ai pas l'argent pour acheter une autre lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut, Tu fait un espace de 80cm de haut pour la croissance sous 250W (faudra surement que tu rectifie tes mesures longueur/largeur avec de la bâche réfléchissante) Tu fait un espace de 120cm de haut pour la floraison sous 400W (sans modifier les mesures longueur/largeur) Tu sépare les 2 espaces avec une planche (aux bonnes mesures) et histoire d'être sur de l'isolation lumineuse, tu fait un joint en mastic sur le contour (recto/verso). Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Si tu décides de séparer ta box,un espace croissance et un espace flo serait plus logique. Tu peux faire une partie plante mère où tu t'approvisionne en boutures et une autre partie flo avec ta 400w. Bref il y a pleins de configurations possible,à toi de voir en fonction de ce que tu envisage. Mais c'est inutile de séparer ta box si tu n'as pas les moyen d'acheter une autre lampe quoiqu'il arrive. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Si je veux je peux l'acheter mais pour l'instant elle sont bien comme sa et puis je vais pas claquer ma paye que dans sa. En tout cas merci pour vos réponses je vous donne des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut, fais tourner ton box comme ça, ça peut suffire 400w. ne fais pas de pieds trop grands. tu peux avoir déja un bon résultat, et ça peux te laisser de la place pour un ventilo et un brumi... par la suite, tu achettes une 600 si tu veux et si tu peux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés