darkpsy 21 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut a tous actuellement j'utilise comme base le vitalink grow & bloom en part a+b , j'aimerai changer pour prendre un engrais 1part et je louche de plus en plus sur un l'iguana juice ( engrais organic ) deja est-ce que c'est compatible pour l'aero/hydro parce que je vois que dees gens qui l'utilisent en terre ? ensuite si des gens l'ont utilisé en aero/hydro je serai interessé par des avis , et aussi savoir s'ils ont eu des elements de comparaison ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut! Pour l'hydro je n'sais pas mais j'en doute...,mais c'est vrai qu'en terre c'est vraiment bien,100% organique,guano de chauve souris,extrait de yucca,etc...parcontre ca sent fort,je dirais meme que ca pue la mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 merci pour ta reponse , mais depuis le temps j'ai cherché quelque chose d'autre ( faut dire que la reponse est un peu tardive , mais c'est pas grave ), et je me suis mis sur la gamme GHE ( flora-serie ) en suivant le tableau K... d'aprés tous les commentaires que j'ai pu voir apparement ca marche du tonnerre... sinon je suis resté chez advanced nutrients pour les additifs FLO... bud blood big bud overdrive le trio infernal selon advanced nutrients...on verra bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés