drakon 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 slt a tous les amis voila je suis en flo +30 et voici ma fifilles les feuilles m'intrigent sa peut etre du a quoi ?? :-? :-? merci pour votre aide a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 kikoo, À vue de nez comme ça, je dirais qu'elles manquent d'arrosage. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Déplacé dans "diagnostic" Difficile de t'aider sans plus de détails et sur une simple photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dxfantome 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 impatient de trouver la reponse j'ai le meme phenomene. en hydro ,engrais canna aqua flo,bille d'argile. 40j de flo . les feuilles a proximité des tete ce recourbent mais le pheno n'aparait pas sur d'autre pieds dans le meme placo mais en terre. (j'continu ma recherche je repasse ^par la dé ke j'ai trouver ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Yop !! Comme l'a dit Toutancarton il nous faudrait davantage d'informations concernant la variété ainsi que les conditions dans lesquelles tu cultives. J'avais eu le même problème à ma première culture sur une variété inconnue. Le phénomène semble apparaître en floraison surtout et commence par le haut de la plante. Il s'en va et revient sans qu'on ne comprenne trop pourquoi. De même il semble se "transmettre" à d'autres pieds près du pied "atteint". En revanche il ne semble pas nuire au développement de la plante (du moins dans mon cas ça n'avait pas nui à la flo) J'avais d'abord pensé à une génétique très médiocre qui faisait que la plante vivait mal les conditions dans lesquelles je cultivais, notamment la chaleur qui était un peu plus élevée qu'elle n'aurais dû l'être (28/30°) Sur des d'autres topics où des gens avait le même genre de phénomène, le problème d'une chaleur trop élevée avait été évoqué plusieurs fois il me semble. Reste à voir dans quelles conditions précises tu cultives. Je te suggère de commencer par t'assurer que ta plante ne subit pas d'attaque de nuisibles (champi, bestioles) Si tu as une température élever essaye de la diminuer. Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut j'ai deja vu des cannaweeders avec les memes feuilles que toi cherche a "serre(s) d'aigle", tu devrais trouver tes reponses kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakon 1 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 slt a tous merci pour vos réponses, sa me rassure de voir que mon bébé et entre de bonne mains mdr vola un peu ses caractéristiques : variétés inconnue (sa commence bien ) light mix +engrais de la gamme biobizz (root juice,grow,bloom,topmax) envi cro 6400k 125w + hps superplant 250w aprés sa reste du basique, humi 1 tete , ventilo pour lapex .... je fais toujour gaffe a la hauteur lampe/apex, l'arosage et respecter. je ne suis pas un bourreau sadique merci pour votre aide précieuse a+ ts le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakon 1 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Ahh j'y pense maintenant, je n'es rien pour controler l'hygométrie jour : 40 a 50 % nuit : 60 a 70 % quelque chose me dit que vous avez touvez le probleme lol :-? :-? :-? jespere que sa vous en dit plus encore merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dxfantome 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 apparament le cas a été citer de nombreuse fois sur le forum. Il semblerai ke sa puisse etre genetique , pour la plupars cela ne semblai pas avoir de repercution sur le resultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites
iberianseeds 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 verifie le ph sa ressenble a surengrais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dxfantome 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 " verifie le PH sa ressemble a surengrais " pour verifié un surengraissage on verifi l' "EC" pas le ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés