squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 non non j ai des bons poumons. mais j avais calculer 15 jours de stretch, si ça s arrete là j aurai voulu faire mieux que j aurai pas reussi mais bon faut que ça s arrete maintenant. je veux des tetoles maintenant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 T'en fais pas, un de mes plants va sur sa 4ème semaine de stretch et toujours rien sinon des pistils! (OUT) Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut Mogwaïïï, c est quoi ta variete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Hello !! Couper les apex en flo et qui plus est, en fin de strech ??? ça va pas non ???...C'est sur les apex que vont se dévelloper les buds !! Pincer, à la limite...Encore que.... Enfin, ce n'est que mon avis ! Sinon, le mieux que tu as à faire, c'est le conseil du départ... PATIENCE ! Essayes plutôt de palisser un peu tes plants... @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Toujours pas de têtes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut tout le monde Toujours pas de têtes??? et si ça y est enfin au bout de 25 jours. ouf!! ma flo a ete retardee car j ai fait une grosse connerie. sur mon minuteur un cran etait enfonce, c est à dire que pendant les 20 premiers jours de flo la lampe s alumait pendant 10 mn toutes les nuits quand j ai vu ça j etais grave enrage :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut, non mais énorme ton minuteur!!lol Ta plante doit aimer la nuit maintenant! Sacrée boulette.Se qui compte c'est que tout va bien maintenant. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut' date='non mais énorme ton minuteur!!lol Ta plante doit aimer la nuit maintenant! Sacrée boulette.Se qui compte c'est que tout va bien maintenant. Bonne continuation [/quote'] je dirai meme qu elle adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés