squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut à tous voila comme dit dans le titre je suis à 15 jours de flo (12/12) et pas de tetes à l horizon!? j ai super les boules!! la variete est inconnue. j arose en ce moment avec 2ml de biogrow, 4ml de biobloom et 4ml de topmax. il y a bien l apparition de pistils mais à la vitesse d une tortue, les plans sont pourtant bien developes et en pleine forme, d ailleur le stretch n est pas fini, elles n en finissent plus de grandir. y a t il un produit pour la declaration immediate des tetes? arreter le stretch c est possible? merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 -PATIENCE- A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 hello -PATIENCE- +1 taille l apex ton strech sera reduit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 -PATIENCE- facile à dire je suis super inquiet, je crois que je vais faire la greve de la fain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 re je suis super inquiet' date=' je crois que je vais faire la greve de la fain. [/quote'] tant que tu fait pas la greve de la fume!! nan serieux ca depend de la varieté moi je suis outdoor et j ai un pied qui a toujours rien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 taille l apex ton strech sera reduit y en a un paquet d apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 y en a un paquet d apex. monsieur serrait il faignant??! :-o (humour!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 La greve de la faim, avec les dents qu il te reste, c est un peu ton unique recours!!! :-D edit recourd... ca s ecrit comme ca? j ai un doute... edit 2 non. c est recourS Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 La greve de la faim' date=' avec les dents qu il te reste, c est un peu ton unique recourd!!! [/quote'] :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 La greve de la faim' date=' avec les dents qu il te reste, c est un peu ton unique recourd!!! :-D [/quote'] bien trouvee :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 monsieur serrait il faignant??! :-o (humour!) non super impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut!!! pour tes tetes patience.........sa viendra....... pour reduire la taille je te conseil de pincer tout les jours sil le faut c'est tres efficace!!! a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 pour tes tetes patience.........sa viendra....... lui dit pas ca il va se laisser mourrir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 je suis alle voir ton jdc je compatie pour ton out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut!!! pour tes tetes patience.........sa viendra....... pour reduire la taille je te conseil de pincer tout les jours sil le faut c'est tres efficace!!! a plus tard....... je pince sous les apex du haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 (je suppose que cela m est adresse...) Merci... de me le rapeller... OUIIIIIIIIIIIIIIIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 oui squalus sous les apexs que tu desire,sa freine la pousse en hauteur pour la faire en largeure ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 ok THC merci, bien que je n ai plus de place en largeur non plus. mon placo est plein à craquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 mon placo est plein à craquer. les yeux plus gros que les poumons..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 non non j ai des bons poumons. mais j avais calculer 15 jours de stretch, si ça s arrete là j aurai voulu faire mieux que j aurai pas reussi mais bon faut que ça s arrete maintenant. je veux des tetoles maintenant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés