Invité NoScreaM Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 J'ai 2 plante ... une qui n'est pas encor passee en floraison et une qui est en prefloraison depuis 1 mois mais elel continue a pousser ( c est une bouture ) elle grandi et toute les feuille son a 3 pales ... c'est grave ? c'est normal ? JE PRECISE QUE C'EST UNE CULTURE A LA FENETRE ET DEHOR QUAN DIL Y A DU SOLEIL merci edit: un p'tit bonjour, ça mange pas de pain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 hello deja on dit bonjour ensuite on decrit ses parametres de culture et pour finir c est pas grave bonsoir :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Hello Cela peux avoir plusieurs conséquences souvent insignifiante.Un stress peut en être la cause.Mais rien de bien méchant. JE PRECISE QUE C'EST UNE CULTURE A LA FENETRE ET DEHOR QUAN DIL Y A DU SOLEIL Attend toi à avoir d'autres problèmes qui risque d'arriver.Il n'y a très peut d'intérêt à faire une culture à la fenêtre si ce n'est donner un peu de gaîté à ton appart... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 et au voisin d'en face! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut, je pense qu'un passage sur les guides te ferais le plus grand bien pour t'aider à comprendre tes plantes. tu as certainement un probleme de photoperiode.. allié à un autre étant le manque de lumiere.. et n'oublie pas notre dicton: culture éco, récolte éco... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés