zeldartor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bonjour à tousses donc voila j ai fait pousser ces bb sur le balcon pendant leurs croissances! et vu le mauvais temps je les aient remisent en intérieur ca fait 24 jours aujourd huie je connais pas la varietéé si kelkun reconnait ou peut me donner son avis c cool la petite en ext la moyenne : la grosse : APRES 24 JOURS DE FLO VOILA LE RESULTAT ET JE SAIS TOUJOURS PAS C KOA LES VARIETEES ... la petite : la moyenne : la grosse : voila merci de donner votre avis en meme temps j en profite de dire que je sais meme pas quand je vais recolter ...j observe au micro on verra bien bonne fume a tousses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut, on l'a dit et répetté, ici nous ne sommes pas devins! il y a des centaines de variétés! pour la récolte, fie toi aux trichomes et à l'effet que tu veux. ps: jolies plantouilles! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Hello Je sais que sur Cannaweed il y a de bon éléments qui circulent tout la journée pour répondre à vos question. Mais reconnaître une variété grâce a une photo est hors de nos compétences;-) Mise à part te dire indica/sativa,c'est tout.Et encore ta variété peut avoir 50/50 alors moi je dis choisi le coup de fil à un ami:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés