Milka841 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 j ai un petit soucie mes plants pousse depuis 3 mois dans mon jardin mais la sa fait un mois quel sont en grève ne pousse plus elle font quoi 40 50 cm de haut et mon amie qui me les a filait a les mêmes est en 3 ,4 mois c'était finit c peut être parce ce que je mes pas d'engrais non ? Ou peut être qui fait trop froid mais vu qu'il veut pas me dire ce que c'est sa m'aide pas ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut, Ben a mon avis elles sont juste en floraison tes plantes, elles ont fini de pousser et maintenant elles sont censé faire des têtes . Met une tof, sa sera plus parlant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui_--/_Gui 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Bonjour, un peu de ponctuation n'est jamais de trop. Ensuite quand tu dis qu'elle ne poussent plus, tu ne rajoutes aucune précision, donc nous ne sommes pas trop en mesure de pouvoir t'aider. Peut-être tes plantes ont fini leur floraison, ou sont elles en plein dedans? Nous ne savons même pas si leur sexe est déclaré! Bon allez, on ne t'en veut pas, t'es qu'une fille (ironie, je précise...) Allez, prend des photos et donne nous plus d'indices pour que l'on puisse t'aider. Adieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Bonjour, ** (Camille, ca peut etre un mec) ** , Aurevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut, certes, mais c'est une fille aureez... allez, des petites photos, et un petit formulaire bien rempli, et l'affaire est dans le sac!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Désoler pour la ponctuation . J'ai un hermaphrodite est une ptite fille en début de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 yO! . J'ai un hermaphrodite Ah!!!! Lorsque qu'une plante est pollénisée la suite de floraison est retardée voir interrompue afin de privilégier la production de graines... je pense que c'est la piste à suivre... ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut, N'y a t'il pas de pollution lumineuse en période de nuit? (lampadaires ou autres...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Si y a 2 lampadaires de chaque coté du jardin pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut, Si y a 2 lampadaires de chaque coté du jardin pourquoi ? ben, cherches plus, c'est pour cela certainement que tes plantes stagnent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut tout le monde, C'est quoi cette histoire de lampadaire Jean? Ca m'intrigue ce genre de truc. Si tu pourrais expliquer vite fait ca serait cool. Merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Lut. C'est quoi cette histoire de lampadaire lampadaire=pollution lumineuse + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés