vangelis 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Bonjour à tout les cannaweedeurs et cannaweedeuse Pour la prochaine saison (Je plante en extérieur), j'ai prévu de m'acheter 10 graines de White Russian. Et je commence déjà a préparer tout ce qu'il faut préparer avant le début de la saison. Mais j'ai un petit problème, je ne sais pas du tout quel engrais choisir ? Ou plutôt quel type d'engrais choisir ? J'ai fais une recherche sur le forum, et ça n'a rien donner. Cordialement, Vangelis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Vangelis, Fais un tour sur les jdc outdoor et tu te feras une idée des rendus suivant les engrais. Perso j'ai utilisé un peu Biobizz c'est pas mal je pense. Difficile de répondre à ta question.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangelis 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 D'accord, merci Milhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés