fabe76 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bonjour as tous voila c'est ma premiere culture cette année, donc en out mais planté dans un pot. je suis en fin de flo le sexe c'est declaré debut aout mais le probleme est que ce matin je crois qu'une partie d'une tete commençais a moisir j'ai tiré un peu et elle est partie sans forcer bref je dois bientot recolter mais je n'ais pas encore rinçer selon vous dois-je la laisser encore dehors pour le rinçage ou la rentrée dedans sous un velux ? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 hello a toi de voir en fonction de la meteo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 je ne sais pas si tu dois la rentrer mais en tous cas tu as interet à fouiller toute ta plante têtes par têtes et enlever toutes les moisissures, et ce le plus vite possible. Une moisissure peut te détruire toute une récolte en 7 à 10 jours. Lave toi les mains ou desinfecte toi les mains si tu touche à une moisissure pour ne pas la propager sur les autres têtes et si possible coupe les parties infectées avec un ciseau ou un outil passé à l'alcool à 90° veille à la placer dans un endroit moins humide pour la fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe76 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bon apparament il y a un temps de merde jusqu'à dimanche prochain donc je vais la rentrée juste le temps de faire le rinçage justement j'ai bien regardé partout et sur le reste ya rien en tout cas merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 coupe toutes les têtes moisie et surtout ne les fumes pas c'est nocif coupe toutes ces moisissures en vitesse ça ce propage trés vite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiweeds 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Hello, Je voudrais savoir un truc concernant la moisissure, sur une de mes plantes j en ai sur 1-2 buds j'aimerais couper mais les trichomes ne sont pas encore ambré,vous penser que je peux quand meme couper les branches ou se trouve les buds moisies sans que ça empeche ma plante d'évolué? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Bonjour, oui, tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiweeds 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Merci pour la réponse bollox, je viens de mettre à sécher les 2 branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herboriste 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut les gars Même problème avec ma plante : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89705_22-petites-taches-blanches-poudreuses-feuilles.html javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés