Tzok 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Salut à vous ! J'ai des tâches jaunes sur certaines feuilles de mes BB (pas sur toutes) depuis le début de ma culture... Les plantes se développent très bien sans aucun problème pour l'instant (VOIR MON JOURNAL...) mais j'aimerais savoir d'où viennent ces tâches ????? Mesures prises : Lampe levée à 48cm (avant à 43cm) Arrosage clair depuis 2 arrosages (avant j'ai fait 2 arrosages seulement avec engrais (1/2 dose), espacé de 2 arrosage clair.) Température : 24° de jour - 19° de nuit Humidité : 40% de jour - 65% de nuit BON VOILA LES TOFS ET MERCI DE VOS COMMENTAIRES Sans lumière Avec lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Tu a cherché dans la section carence ? Mais sa à quand méme pas l'air méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Autre TOFS d'une vue générale sans lumière... Merci de vos comment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Surtout change rien, elles sont bien vertes et le jaunissement de tes quelques feuilles est vraiment minime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Moi je trouve ça correct,c'est pas grave mais si tu veux vraiment chipoté,vérifie ton niveau de PH et si c'est bon,alors léger manque d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Merci les gars... Je vais voir le PH... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés