Quelles feuilles couper ?


Messages recommandés

Salut à tous,

je sais que le sujet est très débattu. Dans le doute, je palisse juste ma plante et la laisse grandir à sa guise. Je suis en 3e semaine de flo, et je vais d'ici deux jours enlever toutes les petites feuilles du bas, mais je me pose la question pour de larges feuilles, à tous les étages et d'un vert plus clair. Leur tige est carrément violacé, alors que tout le reste de la plante est d'un vert plein de santé. Je vais mettre prochainement mon jdc avec des photos, d'ici là, est-ce quelqu'un voit de quelles feuilles je parle et sait ce qu'il faut en faire ?

Merci de vos conseils,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptte feuille du ba pompe de lenergie . pour se qui et des feuille avec les tiges violette je lai laisse quand la plante et en flo sauf si elle cache la lumiere. maintenan avec les lampes hps tu a une distance de penetration de la lumiere . tout se qui depasse cette distance t ser a rien .tu trouvera la distance sur le site par rapport a ta lampe . bonne continuation

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Qu'importe le type de feuille que tu parles,il ne faut en aucun cas les couper.Elles sont là et c'est pas pour rien.

 

Si tu as des grosses feuilles qui génent,on les tricotent et non comme flo064 fait,c'est à dire les couper.

 

Une petite recherche t'aurais permis de trouver plein d'info sur le sujet.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.