MKO1 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut à tous, je sais que le sujet est très débattu. Dans le doute, je palisse juste ma plante et la laisse grandir à sa guise. Je suis en 3e semaine de flo, et je vais d'ici deux jours enlever toutes les petites feuilles du bas, mais je me pose la question pour de larges feuilles, à tous les étages et d'un vert plus clair. Leur tige est carrément violacé, alors que tout le reste de la plante est d'un vert plein de santé. Je vais mettre prochainement mon jdc avec des photos, d'ici là, est-ce quelqu'un voit de quelles feuilles je parle et sait ce qu'il faut en faire ? Merci de vos conseils, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut lamie , tu cultive dans un placo ou a lexterieur ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKO1 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 En placard 80x70x120, 400W HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 les ptte feuille du ba pompe de lenergie . pour se qui et des feuille avec les tiges violette je lai laisse quand la plante et en flo sauf si elle cache la lumiere. maintenan avec les lampes hps tu a une distance de penetration de la lumiere . tout se qui depasse cette distance t ser a rien .tu trouvera la distance sur le site par rapport a ta lampe . bonne continuation tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Hello Qu'importe le type de feuille que tu parles,il ne faut en aucun cas les couper.Elles sont là et c'est pas pour rien. Si tu as des grosses feuilles qui génent,on les tricotent et non comme flo064 fait,c'est à dire les couper. Une petite recherche t'aurais permis de trouver plein d'info sur le sujet....... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut, +1 slim! on ne coupe pas les feuilles, mais par contre les petites branches du bas qui ne donneront pas grand chose, oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 ta raison slim , cest se que fai en plus . sauf pour les feuille qui gene vraimen!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKO1 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Merci pour vos conseils, je vais juste faire sauter les petites basses inutiles. Bientôt les photos.. elle est magnifique A+, merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés