Pourriture due au manque d'azote ( sans doute ).

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cultive deux plantes en out, variété inconnue, sativa en partie.

Le problème est que les plantes, ayant des pots assez petits, ont manqués d'azote pendant toute la floraison et aujourd'hui, l'ampleur est telle que toutes les feuilles sont jaunes à 90% et une bonne partie commence à pourrir ( même celles proches des buds).

J'ai engraissé une dernière fois mardi passé et ai arrosé à l'eau hier ( samedi ).

Presque la moitié des pistils sont ambrés ( je n'ai pas de loupe pour observer les trichomes ).

Puis-je récolter maintenant ?

salut

variété inconnue, sativa en partie.

??

Le problème est que les plantes, ayant des pots assez petits, ont manqués d'azote pendant toute la floraison et aujourd'hui, l'ampleur est telle que toutes les feuilles sont jaunes à 90%

_il ne faut pas ajouter de N pendant la flo

_

T'as pensé à la sénescence ?

+1

et une bonne partie commence à pourrir ( même celles proches des buds).

des feuilles qui pourrissent? sénécence, abscission; pourriture?

Presque la moitié des pistils sont ambrés ( je n'ai pas de loupe pour observer les trichomes ).

pistils, ambrés?

Puis-je récolter maintenant ?

pas de microscope, pas de macro

pas de macro pas de photo

pas de photo... pas de diagnostic

et pas de recherches faites sur le forum a ce que je vois

recherche---> quand recolter?

peluche

Hello

Pour l'instant ne touche à rien ,les traitements sont inutile en fin de flo.

Le mieux serait que tu postes une photo en macro comme dit plus haut.

Un apport d'urine réglerais le problème si l'état des trichomes te convient,cut!

++

Salut Paranoïd,

Bonjour à tous' date='

Je cultive deux plantes en out, variété inconnue, sativa en partie.

Le problème est que les plantes, ayant des pots assez petits, ont manqués d'azote pendant toute la floraison [/quote']

Pour ma part, je cultive également une variété inconue, sativa en out et en pot assez petit et je n'est aucun problème d'azote pendant ma floraison, donc ton probleme vient peut-etre d'autre part.

Je ne pense pas que le fait que le pot soit petit change tout ca. Apres je n'suis pas du tout un expert c'est ma premiere culture.

Si ca pourrit c'est peut-etre du a la pluie je ne sais pas dans quelle région tu te situ, je suis dans le nord et ca drache depuis quelque jours je la met a ma fenetre quand il pleut pour limiter les dégats. Profite que tu sois en pot pour avoir la chance de la rentrée.

Sinon comme c'est dit plus haut si tu comptes récolter maintenant regarde tes trichromes. Voila ++

Aureez. :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.