bb ss hps: terre ki chauffe

Messages recommandés

slt les gars! voila, g des bb d1 semaine( 1 seu etage 2 fait) et y jaunissent sur les nervure , vu ke g po engraissé(juste 1 peu 2 roots) et ke g pas surarrosé( enfin, je crois :-P ) je me 2mandé c'ke ca pouvait etre. en fait je crois ke c la chaleur 2 la hps ki chauffe la terre :-( est ce ke ca peut etre ca? g mis des billes d'argile sur le 2ssus,pour essayer d'enrayer ca. est ce ke vous pensez ke ca peut etre ca? vous avez d'autre solution? peut etre les foutre ss néons 1 p'tit moment? voila mon box, histoire 2 vous aider: 1m2 hps400 sylvania(a 75 cms des bébés), intracteur 85m3/h et un 250m3/h en extraction+ 2 ventilo. température a a peu pres 24 26; humidité a 40 45%. c 2 la mazar et 2 la k2, dans des petits pots. terre: biobizz light mix. merci a vous les gars et j'espere avoir des reponses, ca me ferait chier 2 les voir crevés

j'te dis , j'crois ke c la terre ki chauffe( quand je mets 1 doigt 2dans, c tiéde) et ke ca ettouffe les racines. j'aimerais avoir l'avis 2 personne ki ont eu ce genre 2 probléme ou ki ont demarré leur culture ss hps directement. merci a vous, les gars

Franchement je pense pas que ce soit ca, la terre qui est tiede ca me le fait aussi et je pense que c'est obligé avec la chaleur des hps, maintenant, pour le jaunissement c'est peut etre un manque d'azote, essaye de passer a l'engrais voir si ca s'arrange...

Salut mec yavait deja u un autre topic ou un gars utilisait du light mix et apriori ca venait du terreau car il est pas engraissé naturellement cad ke c a toi dapporter les nutriments a la plante otrement dit essaye de mettre de lengrais et voi ce ke ca donne

ok et merci les gars!!!!!!! :-D :-D :-D

alors, c l'azote ki peut faire ca??!? dés lé début???? le gars 2 mon Gshop m'avait ki en avait pour 3 semaines 2 nutriments.....

donc j'engraisse a 1/4 de la dose mini et je monterai progressivement. mais z'etes sur ke c l'azote, en fait les nervures jaunissent et y en a 1 ou 2 ki ont les pointes ki crame :-P

• 2 semaines après ...

salut, moi je pense que ta hps de 400w est trop pres à 75 cm de tes jeunes plantules, si tu est restreinds en hauteur je te conseille de mettre des néons pendant les 20 premiers jours(de toute facons elle n'on pas besoin de plus d'intensité lumineuse jusqu'à ce stade) ensuite tu repasse en hps en la mettant le plus haut possible et met ta main au niveau du sommet de tes plante si sa brule, c'est que ta lampe est trop près.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.