[clos]


Messages recommandés

bonjour à tous!

je fait pousser cette année dehors avec juste un petit angrais bio pour plante banal; de la mexican sativa et j'ai une floraison bizarre?

j'ai pas photos mais en claire les têtes je n'arrive pas à savoir quand il va falloir les récolter:

j'ai des graines( bas bon déjà), les pieds sentent très bon mais j'ai comme des petites graines qui éclosent dans les têtes et puis sa sèchent et ça tombent par contre le pollen est là dès que je secoue un peu le pied! je crois me souvenir que j'ai planté en début juin et la flo à commencer il y a 1 mois pour 1 pieds et 3 semaines pour les autres! merci je me sui s dit peut être des hermaphro mais j'y connais pas grand chose!!

merci de me donner conseil si possible salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'as oublié le titre! et de lire les guides car tu te serait aperçu que tu avais un mâle ou un herma

 

j'ai comme des petites graines qui éclosent dans les têtes et puis sa sèchent et ça tombent par contre le pollen est là dès que je secoue un peu le pied!

 

c'est pas le pollen qu'on fume mais les trichomes...on privilégie généralement les femelles qui, elles à la différence des mâles, ont des calisses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de mettre un titre la prochaine fois!!

ensuite il y a un guide sur la sexualité et quand récolter...

un peux de lecture te ferait du bien!

et pour ta weed, si tu veux fumer quelque chose, va falloir trier!

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.