mari0n 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Voila j'ai une tite question, j'voudrais savoir quand exactement faut recolter. J'ai 5 plantes et 2 ki sont bien violettes et les filaments bien bruns. Les varietés j'les sais plus j'en avais 2 de top44, et les autres d'la bubble mais j'sais plus lesquels sont lesquels! Voici qq photos et merci d'me redire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 SALUT regarde ici +++ EDIT: trop tard, c est fait^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut(et oui ça se fait ici...) c'est une magnifique question, je vais de ce pas demander l'avis d'un modo... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut de 1 y a pas de photo et de 2 t'a fait aucune recherche!!! c'est au trichomes que tu peux savoir la maturité de ta plante et uniquement les trichomes.. maintenant cherche et t'aura ta reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut ! tout est dit , fais une petite recherche . topic clos ! ps : magnifique bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés