sat 1 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 bonjour a tous j ai quelques plantes en exterieur ,ma flo a commencer en debut septembre et il me reste encore 3 semaine 1 mois, la journee ca va il fait bon mais la nuit ca caille venere et depuis une semaine j ai l impression que ca stagne . je me demandais quel risque je prenais si j en mettais dans mon placard sous 400 w ? vont elles apprecier le changement ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Bonjour, il y a dix topics par jour pour le même sujet, merci de RECHERCHER avant de poster ! Si tu la mets sous 400W, elle devrait galérer un peu au début à cause du changement de lumière et de milieu mais si tu as de bons paramètres de culture, elle devrait finir sa flo tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut, oui c'est possible!!! un petit ralentissement au début, voilà tout! edit : bollox is on fire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés