mac 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 salut. apres avoir defenitivement abandonné l'idée de faire un plantation indoor j'ai decider de me lancer dans l'outdoor. je shouaiterai faire ca avec 10 plants de Big Bud mais le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir venir arroser reguliérement (une fois tous les 18 jours max. ) il s'agirait donc d'une plantation commando. comment est ce que je peux faire pour que les plantes ne meurent pas de soif? (goute a goute ect...) tout en restant le plus discret possible?merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 18 jour c cho un peu tro. le mieu c keu tu plante pré dun point deau ou ds un marécage! laisse tomber le goutte a goutte ds les boi c pa discret. a la limite tenterre une grosse bouteille genre 15l ou 20l a coté de ton pied et tu perce la bouteille de petit trou du coté de ton pied( sa fai un peu com un puissard mai c pa garanti que sa marche). je sais pa si g été clair mai bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 le mieu c ke tu plantes dans un endroit trés proche d'une riviere ou vers un marécage .(fé gaffe au marée pour les rivieres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 18jour sé un peu trop long tu devra planté dans un endroi humide .Les goute à goute son bien mais pour une petite surface à arrosé mais par plant il va t'en faloir au mois 3 et comme tu sera pas la pendent 18 jour ,il faudra le réglé sur un petit débi et sa arrosera pas grands chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 changement de programme il va etre possible de venir les arroser tous les 10-12 jours. je sais pas si ca change quelque chose mais bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Sé un peu mieu ,sa suffira peu tétre .Il faut que tu regarde les goute à goute si leur débit est suffisant sur au moins 7 ou 8 jour car les pieds peuvent se démerdé au mois 3 jour seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Le lien sur car na rien a voir ,je sais pas comment je l'ai mis et si quelqu'un pouvait me dire comment on l'enlève se serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 10 ou 12 jour sa peu le faire avec le goutte a goutte mais c pa tré discret vise un point deau. et surtt fai des essais si tu doi faire un goutte a goutte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 finallement le preobleme est resolu puisque j'ai trouvé un endroit ou je pourrais venir arroser tous les trois jours et demi. mais par contre y'aura pas de point d'eau. vous pensez que ca va le faire (tous les trois jours et demi ca devrait suffire non?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 no soucy !! tu les arrose bien et yaura pa de pb!!! tu les noie ( enfin kan elle seront assez costaud) et tarrosse large pa juste au pied mai un rayon de 50 cm autour de chak pied pr garantir les racines. bonne chance !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoLard 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Slt a tous, il y a pas d autres solutions que le goutte a goutte ? On m avait parlé d un substrat composé de billes (pas des billes d argiles)avec une capacité de retention d eau très importante, si kelkun est capable de me renseigner un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés