dédé34 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Bonjours, J'ais bessoin de vous en urgence car mes buds finissent la floraison en out, d'ici 10 jours, est je viens de me rendre compte qu'il y avait de grosse chenilles verte a l'intérieur des tétes, qui me les dévores, les tetes séche est tombent!!!! Est-il possible de les traités? (si prés de la récolte) Est avec quoi traité? mercui beaucoup, j'attends attentivement vos réponses. dédé ps:apn HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Bonjour, Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.Merci d'être le plus explicite possible. -> edites ton titres pour respecter cette règle. Si tu n'as pas d'AN, essayes de trouver sur le net des tofs de chenilles qui ressemblent aux tiennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMood 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Slt dédé La solution la plus simple serait de les enlevé à la main tout simplement!! Cannabicalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés