voxor 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut tout le monde, je vous poste quelques photos de mes plants qui ont un peut évoluer depuis une semaine ( cro +20 ). Je me suis enfin décider d'acheter une HPS 400W. Sa n'a rien a voir comparé a des néons. Laisser vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mch1x 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 iop voxor jolie sa a l'air d'être bien parti bonne continuation dc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 SALUT! les ecolite de 125w me semble bien et ne consomme pas trop, ne chauffe pas trop, aprés c sur que tu sera a l'aise avec une HPS. Documente toi a ce sujet, tu a tout a disposition sur CW. Bon grow +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
voxor 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Io BIGBUDER, Ouai bin enfaite je vais faire un coin croissance et un coin floraison donc je vais acheter une 250W pour la floraison. Mais ces vrai que mon HPS 400W fait niquel pour les pieds ^^ Merci pour tes conseil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
voxor 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut, encore des photos, elle on bien évoluer et je pense passer en floraison d'ici une quinzaine de jours. WHITE WIDOW Croissance +21: WHITE WIDOW Croissance +21: WHITE WIDOW Croissance +21: "ma préférée" Haze X Skunk's Croissance +25 ( elle a failli mourrir ). Placard 1: Placard 2: Une petite question: Une HPS 400W suffit pour 14 pieds ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut oui sa peux le faire si je peux te donner un conseil enleve tes billes d'argile du dessus car le terreau doit pouvoir secher et s'aeré et avec tu va retenir l'humidité voila sinon c cool a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
voxor 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Io lionzion, OK mais si je le fait pas elle risque de pourrir non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 de la a pourir je ne peux pas te l'affirmer mais ce que je sais c'est que le cannabis a besoin de boire et de secher comme on dit il ne faut pas qu'il soit touours les pieds dans l'eau sinon tu pourra avoir des signes de surarrosage c'est a dire jaunissement des feuilles et au pire elle crevera voila maintenant tu fait comme tu le sent !!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
voxor 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 iop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés