Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Re Samsung Merci pour le renseignement en faite j voulais passer en floraison mais j'ai eu un petite soussi avec une de mes plantes qui c'etais cassé et j'ai du lui faire une attelle donc j'ai du repousser ma flo et entre temps j'ai rajouté le grillage qu'on m'a conseiller donc j crois que j vais encore attendre peux etre jusqu'a la fin semaine si tous vas bien puis les passé en flo. Desoler pour le titre j croyais l'avoir rectifié mais sa ne la pas fait scuz Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour J'aurai une petite question si quelqu'un pourrait me repondre, voila j'ai mes plantes qui se rapproche de mon ventilateur et j'ai pas envi que les feuilles se prennent dedans car il es placé a peux pres au milieu. Est ce que de le mettre au dessus de mon Scrog sa serai bien ou plutot essayer de mettre une protection devant? voici une ptite photo pour que vous voyer la ou il se trouve Merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut koza974 tout d'abord t plantes sont tres belle sincerement je suis jaloux:-P bonnes install aussi moi j'ai le meme matos hydro je l'ai eu gratos mais j'ai preferé commencer par la terre c'est plus simple mais apparament pour toi sa par tres bein j'espere que sa va continuer comme sa;-) bonne culture a++ l'ami nicoloco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Nicoloco Merci de ta visite moi c'est mon premier hydro mais j n'ai pas eu vraiment de probleme par rapport a l'hydro plutot de la mal chance ce qui me serait aussi arrivé en terre mais j ne trouve pas sa tres compliqué il faut surveiller ta solution et le niveau de ton PH et que tous fonctionne bien sans panne, une fois avoir reglé ton PH c'est assez simple quoi c'est ce que j pense mais c'est vrai au debut c'est un peux chiant mais apres l'avoir fait une ou deux fois c'est bon tu commence a connaitre les doses et c'est bien d'un coté comme sa tu vois tes racines qui se devellope par rapport a la terre au moin la tu sais que tous vas bien sans avoir a la transpoter c'est un avantage et aussi qu'elle pousse plus vite en hyydro que dans la terre ce qui decidé a mis mettre bonne continuation nicoloco Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Bonjour Petit taillage et rajout d'un petit ventilateur d'ordi sur le grillage J pense que j vais passer en floraison demain.Par compte j'ai du remettre mon attelle, j'ai constaté que comme le pied pousse un peu sur le grillage en grandissant sa le courbait un peux et réouvrait la cassure donc j pense que j vais la laisser. et la petite Skunk Haze Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonjour Aujourd'hui j'ai decidé de passer en floraison, j'ai mis ma lampe en 12/12 mais suis toujours avec ma lampe de croissance en attendant de pouvoir investir dans une lampe pour la flo, je pense prendre une 200w toujours en eco si j'en ai les moyen ou sinon me rabattrai sur une 125w au pir. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 up kosa cool tes passages... pt1 c'est de l'over grow ici:supair: et ca pousse!ca pousse! j'ai lu ton jdc et tu devrais palissé a fond et petit a petit et meme le grillage devait etre a 30cm du "du sol"(substrat) pour que ce qui depasse soit assez long si ta plante est deja longue ?! tu devrai la palisser pour pouvoir baisser ta lampe...si les autres canna'llumés! te disent de palisser c'est pour que tes branches grossissent et bud a fond... (sauf la chronic...vaut mieux faire une bout's pour po coupé l'apex...chronic ici tes varietés suportes le "scrog" alors profite... combien elle messure? pince l'apex des fois si tu ne veux po coupé pour redistribué les hormones de croissance vers les petites branches... conseil de visiteur.... @++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonsoir gALaAd2 Merci pour tes conseil mais ma plante mesure deja 43cm pour la plus grande et 40cm pour l'autre et elles etaient deja grande quant on m'a conseillé de mettre du grillage, la il es a 35cm de la base de mes pieds j sais que sa fait un peu au j'ai lu que la plupart des cannaweedeurs le mettent a environ 25-30cm j'espere que sa va aller quand meme a cette hauteur, mais j pince le sommet pour pas qu'elles ne grandissent trop et pour que les branches secondaire arrivent au meme niveau que le sommet et passe a traverse grillage et coupe parfois les plus grosse feuilles qui les cachent de la lumiere afin qu'ils grandissent aussi et rattrape le sommet.mais j'ai coupé le l'apex depuis quelques temps deja et fait des pincages Merci de ton passage et de tes conseil Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 re moi aventurier comme je suis je la jouerais: je profite quelle sont grande pour prendre des boture(1 apex,1,2,3sur des branche ...(bout's de 8cm) je laisse 10 belles branches/plants et je palisse!! resultat t'a les deux plants qui partent en flo et pendant ce temp...... ...tes bouts fond leur croissance et t'as gagné qlque centimetre de penetration lumineuse! bon a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Re gALaAd2 j'aimerais bien faire des bouture comme tu me le dis mais j manque de place maissi j peux apres la recolte j'eesayerais de garder mes pieds et faire des boutures ou si j peux pas les arder faire des bouture quand meme en tous cas j'espere que mes pieds ne seront pas des couillus Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Re gALaAd2 Mais faut pas oublier j'ai aussi une ptite Skunk Haze qui est la aussi au pir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ha oui au fait! ne coupe po les feuille de suite...c'est quand meme ton "usine " de developement de la plante. si tu "devais" couper des feuille: *elle sont malade et pompe inhutilement de "l'energie" pour "se soigner". *plus tard,pendant la flo celle qi cache trop la lumiere au infloraissances(tetes) mais si les petites feuille du dessous sont belles enfin y'a rien de fixe... faut experimenter comme des jeunes padawan que nous sommes!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Re gALaAd2 ok j vais testé tous sa demain et te diais si j'ai reussi a descendre le grillage avec quelques photo biensur comme sa tu pourras le constater par toi meme c'est plus expressif. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour gALaAd2 J'ai suivi tes conseil, j'ai redescendus mon grillage a 30cm voila le resultat, j'ai eu un peux de mal pour le redescendre et j'ai du couper quelques grosse feuille mais sa a ete j'espere ne pas les avoir trop les maltraité et ne pas les avoir trop stressé Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonsoir Les revoila quelques heures apres on peux constater les feuilles qui ont repris leur forme, sa fait plaisir :-D apaprement je les ai pas trop malmené en remettant le grillage ouf. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 jolie install! ca pete! j'ai hate de voir ce que ca va donner ce scrog;) bonne culture a toi:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Bonjour bouloche Merci pour ton soutiens, moi j'ai hate que les pistile aparaissent deja et que sa ne sera pas des couillus Aujourd'hui j vais leur faire un petit palissage sur les branche les plus haut pour qu'elles ne montent pas trop haut en attendant que celles du bas les rattrapent. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Re Changement j ne vais pas faire mon palissage de peur de les cassé car les branches les plus haute on pas mal grandis j'ai preferé faire des pincage Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut Kosa974laréunionmem' Je viens de lire ton jdc, et chapeau c du beau boulot, ya rien à dire. Je te remercie pour ta visite sur mon jdc auto ak47 péi, c'est cool de se retrouver entre ilien . Je pourrais t'etre malheureusement d'aucun conseil car l'hydro mi coné pa, et si je vivai là haut j'étuderai la question. Bon continuation, je te rendrais visite régulièrement dalon, A bientot Zamalattitude - La Réunion: caf', malbar, zarab, chinois, zoreil, zoreol, yab', ENSEMBLE. La métropole peut prendre lexempl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Bonjour zamalattitude Merci lé pa grave si ou peux pas m'aider deja sa mi fait plaisir qu'ou m'ai repondu et scuz a moin car mi parle pas beaucoup et pas bien creole mi l'ai né en france et mi l'a pa eu trop l'occasion d'aller a la reunion mais mi l'essaye de le parler et espere y aller bientot, en tous cas out plantes les bien belle et pas que la zamal Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés