parizi1_77 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 bonjour jai lu plusieure personne qui laissaaient pousser leur plante plusieur annee (la 7eme serai la meilleure..)je voulai savoir coment il fallait tailler la plante au moment de la recolte tou en permetant a la plante de poursuivre quelque annee....et si par ailleur ya un passage de rempotage merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut, ce n,est pas la même plante, chaque année, ils font des graines et les ressemment, et au fur et à mesure, la variété s'acclimate, et selon la légende, au bout de 7 ans la variété retrouve tout son potentiel. je l'ai fait sur 9 ans, et, au bout de 5 elle l'avait déja retrouvé. sinon, le cannabis est annuel! donc après la récolte, on fume!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Que faire apres la recolte? ------> Sèching ---> Curing ---->Smoke Testing --> Fuming . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 ------> Sèching ---> Curing ---->Smoke Testing --> Fuming . Surtout ne pas oublier le planing... P.S. J'ai bien droit à une lourdeur tous les 500 posts, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Surtout ne pas oublier le planing... Rhhaa oui le planing, c'est pour ca qu'on fait tout ça.. Et la bonne vieille lourdeur du samedi matin, ce serait triste de s'en priver.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 je debute cest pas la peine dtre autin...de plus cest des plants femelles alors puisque mesieurs vous etes si malin komen g vai avoir des graines ps;le boulet du smdi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 T'emballe pas jojo! Ils ont été plus que gentil là je trouve. T'aurais pu te faire démonter un peu plus mais t'as eu de la chance. Les gens sont en week end donc plus doux. C'était quoi la question? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjounet 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lu LU !! Jremonte ce topic packe sa m'interresse bien d'esseyer de récolter sans pour autant couper le pied ! J'aimerais juste couper les buds, les feuilles avec une sale teinte, dépoter couper partiellement les racines et rempoter avec new terreau et faire repartir mon plant ! Un peu comme une taille de plant mere pour la récolte de boutures sauf là ca serait pour la récolte de buds lool ! Des gens ont des renseignements ?? Qui qui à déjà testé ?? Ciao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonjour Ganjounet hou lala, tu vas te faire taper sur les doigts toi "Régénération" dans la fonction recherche, tu va trouver tout ce que tu veux. Je crois que fry a déjà essayé. Beaucoup moins rentable (en temps, en quantité ainsi qu'en effort déployé) que de repartir avec des boutures^^ ++ Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjounet 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Oh bababba j'ai pas pensé à REGENERATION lool j'esseyais : "post flo" "apres flo" "apres récolte" ! mais ca ne donnait rien sauf ce topic !! argg désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 ta bien fait de relancer ya pas dautres sujet du moins je ne trouva pa non plus jespere quon va nous en dire plus tien mois au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut, je t'aime parizi, je t'aime, t'es au TOP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 pourkoi tu di sa tricho Lien à poster Partager sur d’autres sites
guital33 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut il dit ca parceque tu as toutes les reponces sur le cite. il faut chercher chercher chercher... tricho est tres actif sur les forums et je crois qu'il craque face aux questions que les gens posent...mdr.moi j'en rigole encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour, je crois qu'on a fais le tour de la question, après la récolte, le pied meurt, c'est tout. On peut essayer de le rentrer sous lampes, pour faire une régénération, mais comme ça a été dis, c'est très long et fastidieux... je debute cest pas la peine dtre autin...de plus cest des plants femelles alors puisque mesieurs vous etes si malin komen g vai avoir des graines Bref, merci désormais de rechercher avant de poster, de ne plus utilser de style SMS ou d'abréviations, de faire un effort d'orthographe et de respecter la charte du site... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés