[Clos] que faire apres la recolte?


Messages recommandés

bonjour

jai lu plusieure personne qui laissaaient pousser leur plante plusieur annee (la 7eme serai la meilleure..)je voulai savoir coment il fallait tailler la plante au moment de la recolte tou en permetant a la plante de poursuivre quelque annee....et si par ailleur ya un passage de rempotage merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce n,est pas la même plante, chaque année, ils font des graines et les ressemment, et au fur et à mesure, la variété s'acclimate, et selon la légende, au bout de 7 ans la variété retrouve tout son potentiel.

je l'ai fait sur 9 ans, et, au bout de 5 elle l'avait déja retrouvé.

 

sinon, le cannabis est annuel!

 

donc après la récolte, on fume!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas jojo!

 

Ils ont été plus que gentil là je trouve.

 

T'aurais pu te faire démonter un peu plus mais t'as eu de la chance.

 

Les gens sont en week end donc plus doux.

 

C'était quoi la question? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu LU !!

 

Jremonte ce topic packe sa m'interresse bien d'esseyer de récolter sans pour autant couper le pied !

 

J'aimerais juste couper les buds, les feuilles avec une sale teinte, dépoter couper partiellement les racines et rempoter avec new terreau et faire repartir mon plant !

 

Un peu comme une taille de plant mere pour la récolte de boutures sauf là ca serait pour la récolte de buds lool !

 

 

Des gens ont des renseignements ?? Qui qui à déjà testé ??

 

Ciao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ganjounet

hou lala, tu vas te faire taper sur les doigts toi

"Régénération" dans la fonction recherche, tu va trouver tout ce que tu veux. Je crois que fry a déjà essayé. Beaucoup moins rentable (en temps, en quantité ainsi qu'en effort déployé) que de repartir avec des boutures^^

++

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il dit ca parceque tu as toutes les reponces sur le cite.

il faut chercher chercher chercher...

tricho est tres actif sur les forums et je crois qu'il craque face aux questions que les gens posent...mdr.moi j'en rigole encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois qu'on a fais le tour de la question, après la récolte, le pied meurt, c'est tout.

 

On peut essayer de le rentrer sous lampes, pour faire une régénération, mais comme ça a été dis, c'est très long et fastidieux...

 

je debute cest pas la peine dtre autin...de plus cest des plants femelles alors puisque mesieurs vous etes si malin komen g vai avoir des graines

NonNon28.gif

 

Bref, merci désormais de rechercher avant de poster, de ne plus utilser de style SMS ou d'abréviations, de faire un effort d'orthographe et de respecter la charte du site...

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.