Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 A ba sava pour toi ... tu te met bien ^^ Je repasserait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut Juste 3-4 mots en passant -Impeccable -Formidable -Bravo -Courage Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Waou !! l'usine a gaz ! mon pote ! tu rigole pas toi aussi, comme arash2, bah avec un espace comme ça, ta de quoi te faire plaiz... pas trop grillé le placo pour la famille ??? bonne continuation a bientôt et merci d'être venu chez moi...tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut amigos du cannbicos !! juste avant d'aller au dodo !! trés belles plantounettes ! et belle installe ça en promet de bel !! cannabiquement ! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci a toi, j'espere que ta recolte sera bonne ossi;-) bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut ton placard est tres beau ossi de mùon coté je n'arrette pas de l'ameliorer jour en jour je dois encore cooltuber mes hps fais trop chaud 31 degré avec hps allummée et les filles n'aime pas trop plus achat brumisateur car limite 40 pour cent d humidité en tout cas c'est bien parti pour toi chapeau bas mec a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci a dyal et a kmé pour votre post d'encouragement merci a tous ca motive bien cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut bhen pour repondre a ta question,jsuis plus chez les parents comme dis dans mon premier post donc no soucis pour le grillage familiale a tres bientot merci pour ton post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut ca a vraiment pas l'air mal tout ca par contre tu aurais du mettre toutes tes photos a la suite plutot que de faire un post a chaque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 re salut a tous et merci pour vos post ca va trop plaisir de voir que je suis deja bien suivi alors voila nouveau matos acheté hier hygromètre je l'avais pas encore engrais toujours de la gamme biobizz topmax complement a l'engrais de flo achat de tout le matos pour commencer les boutures et refaire germer nouveau,un placo croissance pour tres bientot deja acquis pour celui ci: -un turbo neon 110watts ca eclaire violent -une serre pour les boutures et germe -substrat bouture et germination root riot mieux que la laine de roche,il parait que c'est le meilleur sur le marché -clonex pour bouture en gel (tres bon produit ossi il parait) déja acquis ossi: pour la suite de l'evolution de la nouvelle croissance cette fois elle se fera en coco de marque plagron avec la norme RHP -1 table a marée pour 32 pots de 15*15*15 -32 pots de 15*15*15 ce placo va acceuillir 10 graines de white windows de chez dutch passion feminisées ainsi que 22 boutures des plants meres que je fais pousser pour l'instant je penses faire une grosse maj dès que c'est en route je penses vendredi merci a tous de me suivre a tres bientot - Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut, pour les graines féminisées ont me l'a déconseillé je sais pas, tu en pense quoi toi ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 merci pour comfirmation si c'est bien un probleme de surarosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 alors voila pour le matos que j'ai acheté recemment: placo flo: un sunon pour remplacer petit ventilo pour l'intra un brumisateur une tete pour augmenter l'humiditer petite tof du brumisateur en fonctionnement Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 pour le nouveau placo de croissance en construction dont les photos sont au dessus de la 3ème page,voici le matos deja acquis placo croissance en coco pour la première fois -un turbo neon avec reflecteur 110 watts bientot un 2ème en plus tite tof: -une table a marée de contenance 32 pots de 12*12*12 tite tof: -32pots de 12*12*12 tite tof: une serre pour les boutures et les nouveaux germes en commande 24 cubes a boutures et germes biodegradable root riot+ clonex(gel a bouturer) selont le growshop c'est ce qui a de mieux pour l'instant tite tof: substrat coco de chez plagron avec la norme rhp+angrais canno coco a+b,perles d'argex easy green pour ne pas que le coco touche la solution de drainage de la table a marée tite tof du tout: en commande 10 graines feminisées white widows de chez dutch passion a acheter avant de faire le bouturage et faire germer ces graines: -2 sunons pour intra extra placo croissance+gaines -couvertures de survie pour reflechir la lumire un peu plus -tapis de sol -un ventilo d'appoint c'est a peut pres tout je vous remercie d'avance pour suivre mon jdc et me conseiller si vous apercevez un probleme dans ma facon de proceder. c'est mes première culture en esperant vous lire tres nombreux cannabiquement ps pour repondre a la question un peu plus haut je fais comfiance a dutch passion pour les graines feminisées car ici sur 10 graines power plant feminisées j'en ai eu 10 germées et la je me retrouve avec 100 pour cent delacrée femmelles:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 et bien, ça promet tout ça, bonne continuation. jolie placo, bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Je suis totalement incapable de voir la hauteur de tes plants , ils paraissent petits pour être déja en Flo ? Ou alors c'est moi qui délire... Quoi qu'il en soit utilise un objet pour qu'on se rende compte de ce que ça grandis ! Sinon trés bien comme espace de culture, mais ton aération expulse pas vers la rue j'espére ou bien ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut a toi merci pour le compliment de mon espace pour les plantes,elles font presque toute 60cm jusque mnt et pour repondre a ta question,oui mon extra va bien a l'exterieur mais pas a la rue je suis au dernière etage du plan grand batiment de ma rue donc no soucis ca extrait a 15 mètres d'hauteuret a l arrière c'est des usines donc no probleme merci pour ton post cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salut a tous tout d'abord petite nouveauté: placo croissance terminé dimension 1m80 de large sur 1m 30 de profondeur sur 1m 50 d'hauteur -structure bois 18mm d'epaisseur le tout assemblé avec des equerres d'angles de 4cm de coté -interieur toile cirée blanche,nape extra brillante -sol toile cirée verte amenagement: - 2 chaines en metal accrochée a 2 support au plafond. - un turbo neon 110 watts avec reflecteur et tres bientot une hps 250 watts pour ce placo. mise en place d'une petite serre a bouture avec 24 boutures de ppp(pure power plant)cutée sur mes plants mere qui sont en flo. 24 pièces plantées dans des cubes organique biodegradable de marque root riot clonée avec un gel de bouturages clonex. Le tout dans une atmosphere qui varie entre 21 et 28 degrés et une humidité entre 91 et 99 pour cent le placo croissance et les boutures en serres en photos: ptit probleme de connexion pour le chargement des photos je vous colle ca dès que c'est reparé ya du beau:-) a suivre cannabiquement voila c'est reglé place au photos: voila pour le placo place au boutures fin de maj pour le placo croissance suite placo flo et sa beud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés